Topic : « Je me sens inconfortable depuis que je vis sobre »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je fume même plus de joint le matin, que le soir

Et même si c’est moins pire que le clope, y’a pas le « craving » horrible de la nicotine

Ça fait quand même bizarre d’être sobre toute la journée, je me sens pas dans mon élément comme si j’étais décalé par rapport aux autres :(


Et c’est quand je fume mon pétard le soir que j’ai l’impression de retrouver le monde normal

Ça met combien de temps à partir cette sensation ? Combien de temps on met à s’habituer à la sobriété ?
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Dortenmann
Un conseil arrête tout.
J'ai consommé du cannabis régulièrement pendant près de 10 ans, et les pires souvenirs que j'en garde sont : Mémoire qui pue la merde alors que de base je suis un monstre côté mémoire, ainsi que la quasi impossibilité de me lancer dans un divertissement quelconque sans avoir roulé un canon au préalable.
Au pire go spacecake la dépendance est inexistante, je les prépare moi-même et le dernier que j'ai bouffé remonte à Septembre-Octobre dernier, pour te donner une idée.

J’ai quasiment tout arrêté y compris la clope

Maintenant j’en fume un que le soir mais la sensation que j’ai la journée est étrange
Liste des sujets