Moi la je marche, j'estime qu'il me reste encore 25 minutes avant d'arriver à la forêt ! Jvais y faire une potite balade, pique-niquer, et profiter de la nature 

Citation de KyleKatarn
Sympa les balades même si j'ai un mauvais souvenir de celles en forêt. Aujourd'hui je repeins ma chambre.
? Citation de Tamerza
Ah bon?
Qu'est ce qu'il t'es arrivé de négatif dans la forêt ? (Ou en y revenant je sais pas)

Citation de KyleKatarn
Je m'y suis perdu lors d'une promenade avec ma mère quans j'était petit. On a marché pendant des heures avant de trouver une sorte de garde forestier. Il nous a ramener à notre voiture dans la sienne et comme il n'y avait pas de place à l'arrière j'ai dû me mettre dans le coffre.

Citation de Tamerza
Quelques heures ? Ah oui quand même
C'était dans quelle région/pays ?
Moi je sais que j'aurai kiffer ce petit voyage dans le coffre étant gosse
Grâce à vous, ça garde forestier s'est moins ennuyé, c'est in métier ou l'on passe beaucoup de temps à attendre que quelque chose se passe, mais c'est pas un métier déplaisant non plus, j'ai même penser à vouloir le devenir, veiller sur la foret au grand frais quel metier paisible ! mais j'ai vite abandonner l'idée
Citation de KyleKatarn
C'était en Picardie, je ne sais plus quelle forêt. En soi ce n'était pas si grave ou long que ça, c'était juste ma perception des choses en tant qu'enfant. C'était pas prévu donc ça ma agacer assez rapidement. Avec du recul je dirais que le voyage en coffre était plutôt amusant.
Citation de Tamerza
Il a été long le voyage dans le coffre ?