Je n'arrive plus à la contenir
Topic : « La dépression me submerge »
Ouvre le whisky.
Pourquoi?
open da whisky
Citation de MilkyWayMaster
Ouvre le whisky.
Trop cher, je vais plutôt me vider dans l'effort ; monter la plus haute colline de mon département qui culmine à plus de 150 mètres.
Citation de BlackBerry
Pourquoi?
C'est le monde moderne, il m'accable, je ne sais plus comment, que, quoi, un paumé parmi les paumés. Seul la mort m'accompagne éternellement dans ce brouillard dégueulasse.
Fait en un livre.
Citation de KheyAyanami00
Fait en un livre.
Non je suis trop nul pour ça. En plus je suis happé par la boucle de la dopamine facile, la caste marchande me tient dans son filet.
Citation de Unibeton
heu jmatte ça
https://crowdbunker.com/v/YAXtbmrnau
Qu'est ce qu'il baragouine ce barbu ?
Discours stérile, remaniements sémantiques, système d'inversion de discours, rétroaction permanente du narratif, le gars tend vers une direction qui se veux révélatrice d'une annonce imminente qui n'aboutit jamais... L'auditeur en attente d'aboutir à ce qu'il ne cesse de promettre, avale sans s'en rendre compte le discours neurologique moderne, qui confirme que nous sommes de robots biologiques basés sur des reflexes et des comportement induits par des algorithmes neuronaux. Tu crois que tu regarde un gars qui dénonce des secrets cachés sur notre réalité en fait tu emmagasines des fausses informations sur ta façon de fonctionner. Un bon agent de la matrice infiltré qui utilise un cheval de troie pour rentrer dans ton esprit et te vampiriser.