Topic : « Hakimi ce génie »

Dans son contrat de mariage, en cas de divorce 50% serait au nom de sa pute de meuf,sauf que là elle veut divorcer car soit disant il l'a trompé,je ne serai pas surpris que sa meuf ait comploté là dedans pour organiser son divorce, bref elle réclame ses 50%,sauf qu'elle découvre qu'Hakimi ne possède rien du tout,tout est au nom de sa mère,même son salaire est versé chez sa mère.

Je donnerai n'importe quoi pour voir la gueule de la meuf au moment où elle l'apprend 😂
Citation de BlackBerry
Il est accusé de viol par une autre meuf c’est peut-être pour ça qu’elle veut le quitter aussi

Oui mais encore faut il le prouver,je ne serai pas surpris d'apprendre que sa meuf connait celle qu'il l'accuse de viol.
Citation de Divin
Du coup on sait quelque chose de la somme qu'elle touchera finalement ? Je parle au cas où le type a oublié de foutre certaines choses au nom de sa mère. Ça serait bien si elle touchait vraiment de la merde genre 1k max

un rsa divisé par 2, j'imagine
Citation de Divin
Putain le viol c'est quand même le truc bien spammé chez les célébrités. Ils sont accusés de rien d'autres que le viol
C'est comme si à partir d'une certaine popularité t'avais un déclic "tiens, faut que je viole quelqu'un" c'est complètement stupide

This

alors qu'ils ont masse thune pour faire du sale avec des bonnasses en toute légalité.
Liste des sujets