Topic : « Les bretons sont des bouseux vulgaire »
Pareil, c’est à cause d’eux si je suis narbo
"Plouc est un terme argotique utilisé pour désigner, à l'origine, les paysans bretons ou les gens d'origine bretonne"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plouc
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plouc
Le beurre demi sel c'est de la merde
Citation de Cyberdissident
Quand tu regardes un breton dans les yeux, t'as 300 ans de consanguinité mélangé à de l'alcoolisme et des embrouilles de familles pour trois vaches qui te contemplent.
Quelles sont tes origines qu'on rigole?
je préfère les cochons sales on peut les manger 

Citation de Cyberdissident
Quand tu regardes un breton dans les yeux, t'as 300 ans de consanguinité mélangé à de l'alcoolisme et des embrouilles de familles pour trois vaches qui te contemplent.
Et si tu ajoutes a ça le bruit et l'odeur

Mentalité typique de parigot qui prennent tout le monde de haut et à cause de qui on a donné le cliché d'arrogants pompeux aux français. 

Citation de CyberdissidentD'accord, en fait la Bretagne dans ta tête, c'est l'abyme, le tartare. On est sur un truc assez véner, quand même.

Tu confonds avec les Macronistes.
Citation de Ce-Cul-sur-20Oui, bah forcément, quand tu viens de Paname, le reste de la France ressemble à un village. C'est logique.
Mentalité typique de parigot qui prennent tout le monde de haut et à cause de qui on a donné le cliché d'arrogants pompeux aux français.
Citation de KheyAyanami00
Tu confonds avec les Macronistes.
Citation de Kristaline
Oui, bah forcément, quand tu viens de Paname, le reste de la France ressemble à un village. C'est logique.
PEMT !

Citation de PapaLegba
Ce trait n'est pas typique des parisiens uniquement tu retrouves ce chauvinisme et mépris des autres dans beaucoup de trou à merde français, le sud est champion la dessus beaucoup plus que les parisiens.
Ouaaaaiis vive la Meuse !

Citation de PapaLegba
Encore faut il avoir des raison d'être chauvin
On a les madeleines, Verdun, le Général Bigeard et Isabelle Nanty

Citation de PapaLegbaC'est surtout un truc de Sudiste, soyons honnête. Et pas, genre, Lyon ou Bordeaux, pas le Sud "propre".
Ce trait n'est pas typique des parisiens uniquement tu retrouves ce chauvinisme et mépris des autres dans beaucoup de trou à merde français, le sud est champion la dessus beaucoup plus que les parisiens.

Citation de PapaLegba
Bigeard c'est basé ok
Ma mère a encore toutes les correspondances que mon grand père entretenait avec, il est venu à son enterrement, il a écrit au président pour que mon grand père puisse avoir une légion d'honneur après sa mort, il était la a la communion de ma sœur, un gars droit, pas super bavard mais très fidèle à ses hommes de son commando