Topic : « Vincent Lapierre s'est fait péter la gueulle »
video ou ddb 

Citation de LithuaWeeb
La méthode antifa : 15 contre 1
Sans oublier que pour un pétage de gueule a 15vs1 il est dans un bon état.

Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
Citation de Risirand
Voilà ils ont sauvé la france c'est bon
Les héros de la révolution qu'on vous dit

antifa : 1 vs facho : 0
C'est fake, il a même pas montré sa jambe
Citation de Heidi
Quand les hommes sont en groupe, ils montrent leur vrai visage, il a été pas mal débile d'être allé là-bas, il aller forcément se faire péter la gueule
il aurait put y allé avec une équipe qui reste en retrait si ça tourne mal plutôt que d'y allé à 2 comme des victimes

Pourquoi l agression n à pas été filmé sachant qu ils ont deux caméra ?
Histoire de montrer les visages de ces agresseurs car la on voit rien, ni les agresseurs ni d agressions, ni de victime car je vois pas ces vêtements déchirés je vois pas de bleu, je vois un mec un peu choqué mais c est tout
Histoire de montrer les visages de ces agresseurs car la on voit rien, ni les agresseurs ni d agressions, ni de victime car je vois pas ces vêtements déchirés je vois pas de bleu, je vois un mec un peu choqué mais c est tout
Citation de Vingtdieux
ils ont pété la caméra

Citation de MILFhentaiEt la deuxième ?
Citation de Vingtdieuxils ont pété la caméra