...pour quiconque la parcoure en morne et redoute l'abattoir qui garde sa sortie.
Topic : « La vie est une prison... »
Quel abatoir?
ok jean-sasuké
Citation de Intermarchait
Quel abatoir?
L'abattoir représente tous les moyens de se donner la mort. Une personne souhaitant quitter la vie mais qui a peur de se jeter sous un train est prisonnière.
Citation de KeepTalking
ok jean-sasuké
La capacité de savoir lire les pseudos est une vertu que peu peuvent se vanter de posséder. Garde là et fais en quelque chose de grand.
Citation de AliceNakiri
La vie c'est de la merde
La vie telle qu'on nous la présente est plutot attirante mais chaque pas fait vers la réalité n'est que désenchantement.
Citation de SasukeNihiliste
Citation de AliceNakiriLa vie telle qu'on nous la présente est plutot attirante mais chaque pas fait vers la réalité n'est que désenchantement.
La vie c'est de la merde
"qu". La vie est juste ce que tu veux qu'elle soit
Citation de AliceNakiri
Citation de Ryder
Citation de AliceNakiriChange de disquette amigo
La vie c'est de la merde
non ![]()
Citation de Risirand
La vie c'est tout nouare je v me suicidez
La lumière auveugle les esprits au lieu de les éclairer.
Citation de SasukeNihiliste"qu". La vie est juste ce que tu veux qu'elle soit
Citation de AliceNakiriLa vie telle qu'on nous la présente est plutot attirante mais chaque pas fait vers la réalité n'est que désenchantement.
La vie c'est de la merde
Je ne veux pas qu'elle soit comme je la vois malheureusement. J'ai compris l'idée hein c'est une question de point de vu mais la réalité brute est laide.
Fais toi Hara Kiri et tu sera délivré de cette misère ! 

Citation de IntermarchaitJe ne veux pas qu'elle soit comme je la vois malheureusement. J'ai compris l'idée hein c'est une question de point de vu mais la réalité brute est laide.
La vie c'est de la merde
La réalité brute est neutre, comme tu le dis elle est brute
Citation de SasukeNihilisteLa réalité brute est neutre, comme tu le dis elle est brute
Citation de IntermarchaitJe ne veux pas qu'elle soit comme je la vois malheureusement. J'ai compris l'idée hein c'est une question de point de vu mais la réalité brute est laide.
La vie c'est de la merde
Pas mal comme réponse.
Brute en gardant tout de même un point de vue humain. Je ne parle pas d'écarter toutes ses envies et gouts car c'est eux qui permettent de déterminer si cette vie nous convient.
On analyse des éléments qui ne changeront pas, seuls nos points de vue sur eux sont de potentielles solutions. Pour être heureux il ne faut pas se prendre la tête, se concentrer sur ce que nous procure un sentiment au lieu d'analyser son origine, son but etc.
Citation de IntermarchaitPas mal comme réponse.
Citation de SasukeNihilisteLa réalité brute est neutre, comme tu le dis elle est brute
La vie c'est de la merde
Brute en gardant tout de même un point de vue humain. Je ne parle pas d'écarter toutes ses envies et gouts car c'est eux qui permettent de déterminer si cette vie nous convient.
C'est donc que la réalité qui te convient est de te mettre dans une réalité qui ne te convient pas?
On analyse des éléments qui ne changeront pas, seuls nos points de vue sur eux sont de potentielles solutions. Pour être heureux il ne faut pas se prendre la tête, se concentrer sur ce que nous procure un sentiment au lieu d'analyser son origine, son but etc.
On est toujours inconscient de quelque chose...
Intermarchait
Attends je t'envoie un MP
Attends je t'envoie un MP