Je suis sortis de la poste j’attends mon colis
Topic : « Colis du mardi »
C’est un peu tôt pour aller à la poste
je travail a la poste
Ahi courage
c'est fini je termine a 6 heures
les facteurs arrivent vers 7 heures. pour faire les distributions. J'ai deux colis en attente
je tri les colis ctout. Avant que les facteurs n'arrivent
y'a les camions qui débarquent. Les arabes qui sortent les colis du camion pour les mettrent sur la machine. Les noirs et moi (seul blanc) qui trions (les communes aux alentours). De l'autre côté que des blancs qui trient d'autre colis (centre ville). Puis on se casse et les facteurs arrivent. les facteurs arrivent chez les particuliers ensuite. Moi j'attends deux colis
les facteurs prennent pour le centre ville. Pour les autres communes y'a encore d'autres camions pour aller dans des centres de tri plus petit
y'a un gars il voulait m'emmener je sais pas où pour m'éviter de la marche. Sauf que j'allais pas dans la commune où il devait aller. j'aurais été paumé
j'ai des chauffeurs privés
y'a aussi les colis Amazon. En J, c'est a dire livré le jour même. Eux ils arrivent dans la nuit avant les camions.
le tribunal du commerce a refusé l'implantation de locaux d'amazon. Donc ils passent par la poste
après moi je suis du matin. Mais y'a aussi l'aprem. Donc d'autres camions pour des tournées plus tard
après perso je ferais pas facteur. Conduire des gros trucs jaunes bof
Auto-édit : ça fait playmobile
Auto-édit : ça fait playmobile
bref j'ai mon colis sephora et mes monster qui arrivent
Auto-édit : mais c'est même pas moi qui l'ai trié
Auto-édit : mais c'est même pas moi qui l'ai trié
mais un du groupe full blanc
sûrement qu'ils ont cassés mes paquets
Citation de Elromantique
Les arabes qui sortent les colis du camion pour les mettrent sur la machine. Les noirs et moi (seul blanc) qui trions (les communes aux alentours).
Y a une raison à ça ?

Citation de Elromantique
y'a un gars il voulait m'emmener je sais pas où pour m'éviter de la marche. Sauf que j'allais pas dans la commune où il devait aller. j'aurais été paumé
il voulait juste se faire pomper