Topic : « J'ai un date ce soir avec une femme mariée de 32 ans »
Citation de LeFamoso
Ça paye bien ?
J'ai perdu mon boulot en janvier et j'ai rejoint un nouvel endroit pour l'instant a mi temps du coup c'est la merde je perd de l'argent atm

Je vais passer en full time bientôt mais je préfère rester en Australie que de rentrer en France.
Je mettais ptet 2000 dollars de côté par mois avant mais pas maintenant. C'est provisoire

Tu ne comptes plus jamais rentrer en France si les moyens financiers s'améliorent ?
Citation de Chlamydomonas
J'ai perdu mon boulot en janvier et j'ai rejoint un nouvel endroit pour l'instant a mi temps du coup c'est la merde je perd de l'argent atm
Je vais passer en full time bientôt mais je préfère rester en Australie que de rentrer en France.
Je mettais ptet 2000 dollars de côté par mois avant mais pas maintenant. C'est provisoire
Bonne chance khey.
Pk t'est pas resté en France ?
Citation de LoveStreet
Tu ne comptes plus jamais rentrer en France si les moyens financiers s'améliorent ?
J'ai aidé à lancer une entreprise de nettoyage en France mais non je ne compte pas rentrer pour moi la France va partir en couilles avec le GR
Citation de LoveStreet*occidentales moyennes
Frr tu crois quoi ? On est tous des cucks.
Elle représente elle-même les femmes sans son ensemble, vous êtes clairement pas prêts.
Citation de Chlamydomonas
Je reconnais l'app c'est Bumble non ?
ça match bien quand j'étais dans le game à Taiwan c'est les meufs qui envois le 1er messageRésumer ?

Salope lambda, gaf a la syphilis
Je suis avec elle la
Bon on s'est juste roulés des pelles dans la rue en se disant au revoir c'est bien pour un premier date
Au final je pense que ça va être une sex Friend
photo de son sex ?