Topic : « Mes poignets de nourrisson go muscu »
Citation de Naiad
Pas d'un concept inventé par l'homme ? La bête la plus malade, esclave et stupide de toute la planète ?
Oh non...
Marcher ça compte déjà comme du sport.
Citation de Naiad
T'as le même disque rayé que les 10 autres bolosses des autres soirs gg noob
Ça vous fait un autre point commun avec le suicide aux plantes et au soulevé de poids d'esclaves dignes des bagnards de Notre-Dame
Le mec parle de nature à tout va et à bouffé plus de molécules chimiques artificielles au cours des deux dernières années que tout le forum entier réuni

c'était le rôle des nobles de se battre
Olala Lum découvre en 2023, -après être revenu à la raison, attention- que vivre tue
Autant rien faire du coup, c’est vrai que c’est mieux d’être un sac à foutre dépressif qui ressemble à un blob, pourquoi se fatiguer à essayer de faire du sport
Autant rien faire du coup, c’est vrai que c’est mieux d’être un sac à foutre dépressif qui ressemble à un blob, pourquoi se fatiguer à essayer de faire du sport

Citation de Naiad
Ben l'op se déteste et s'imagine que la vie c'est se torturer ( vivre du négatif, stress, vieillir ) pour avoir des résultats positifs ( santé, joie jeunesse )
Qu'est-ce que tu veux faire avec cette mentalité ? C'est celle du golem absolu comme 99% des gens
En réalité il se torture ( vivre du négatif, stress, vieillir ) et ne gagne rien du tout en échange ?
Parce que la nature c'est éviter le négatif ?
C’est une mentalité de faible que de se complaire dans le confort, encore heureux que je cherche à stresser mon corps.

Le dilemne c’est que dans tous les cas tu souffres :
-Soit tu te décides de bouger et t’en chie physiquement = au final tu te forges une carrure solide, tu t’imposes une discipline, tu te fixes des objectifs, tu pousses et cherches les limites de ton corps et de tes capacités.
-Soit tu te complais dans ce que t’es déjà et t’en chies mentalement en etant un noname qui n’existe pas au mieux ou un blob pingpongesque qui attire que le mépris et le dégoût au pire
Mon choix est vite fait.