Topic : « J’vois pas d’effet positif depuis que j’ai arrêté de fumer »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Cigarette je parle

En fait depuis que j’ai arrêté j’ai juste l’impression d’être plus malheureux qu’avant, ce soir c’est plus intense que d’habitude mais depuis que j’ai arrêté je trouve que je suis moins heureux quand même
Je suis pas dépressif, pas d’envie suicidaire ni rien

Mais c’est quand même chiant, surtout le soir

La journée ça s’oublie grâce aux amis etc. mais une fois que t’es seul dans ton lit et que t’arrives pas à dormir, tu as juste a subir ta déprime et c’est vraiment désagréable

J’ai même fait une crise d’angoisse hier soir
Citation de PierreEmmanuel1
L'op découvre la sensation de manque

Y’a pas de manque, ça fait + de 20 jours, j’ai même pas vraiment envie de fumer, j’ai quand même mon pétard du soir(pur) qui compense

Non vraiment suis malheureux, c’est pas le manque physique que j’avais au début, ça n’a rien à voir
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de NegrillerNoir
Y’a pas de manque, ça fait + de 20 jours, j’ai même pas vraiment envie de fumer, j’ai quand même mon pétard du soir(pur) qui compense
Non vraiment suis malheureux, c’est pas le manque physique que j’avais au début, ça n’a rien à voir

Ok t'as trouvé l'essence du bonheur : fumé. Répendons cet axiome chez tous, le plus rapidement possible.
Citation de PierreEmmanuel1
Ok t'as trouvé l'essence du bonheur : fumé. Répendons cet axiome chez tous, le plus rapidement possible.

Gros raccourci, si j’arrête de fumer c’est pour ma santé et mon physique après 30 ans

Mais sinon je vois pas d’effet positif sur le court et moyen terme
Je pense que cesser de fumer n'est pas suffisant.
Trouve-toi une nouvelle activité qui diminue ton malheur comme le faisait tes cigarettes.
Quelque chose qui te nique pas encore plus la santé évidemment.
Liste des sujets