Topic : « Vous me donerez quel âge si vous conaissez pas mon vrai âge? »
16 ans qui prends des hard drugs.... arrête tout ça sinon d'ici 5/10ans c'est go hp pour ta geule khey.....
Citation de Beluga
16 ans qui prends des hard drugs.... arrête tout ça sinon d'ici 5/10ans c'est go hp pour ta geule khey.....
Tu boucles whoahhh une dinguerie
Citation de NegrillerNoir
Tu boucles whoahhh une dinguerie
C'est pour ton bien loulou..... j'ai un pote est devenue complètement cinglé et il s'es pendu....
Je ne suis pas dépressif khey et je ne mène pas une vie débauche c’est juste mes topics qui donnent cette impression
Ma dernière prise de « drogue dure » remonte à 21 jours
Franchement t'as plus de bon sens et de logique que des *** de 30 ans.
Je te lis avec plus d'interêt et d'attention que des gamers d'ici de + de 30 ans
Je te lis avec plus d'interêt et d'attention que des gamers d'ici de + de 30 ans
16 environ ouaip, voir moins 

Citation de Woo
Franchement t'as plus de bon sens et de logique que des *** de 30 ans.
Ça fait plaisir à entendre mais par contre je ne vois pas le rapport avec les « gamers » on peut être un gamer et avoir du bons et de la logique et ça même passer 30 ans
Perso j’ai tellement séché le truc que j’ai arrêter les JV, mais si j’avais pas autant abuser probablement que dans 15 ans je jouerai encore
Je ne suis pas dépressif khey et je ne mène pas une vie débauche c’est juste mes topics qui donnent cette impression
ok monsieur j'ai des pensées noires depuis que j'ai arrêté la cigarette
Citation de Monocle
ok monsieur j'ai des pensées noires depuis que j'ai arrêté la cigarette
On est loin d’une dépression, c’est impensable de me suicider pour moi, suis content d’être en vie
Mais c’est vrai que suis plus malheureux, mais bon hier c’était plus fort que d’habitude, la ca va par exemple
Ça fait plaisir à entendre mais par contre je ne vois pas le rapport avec les « gamers » on peut être un gamer et avoir du bons et de la logique et ça même passer 30 ans
Sous entendu les gamers n'ont pas de vie, ils sont ignorants de la vie reelle, de la sociologie et des hommes au sens de la nature humaine.
Ils passent la majorité de leur temps enchainés à leurs ecrans.