Topic : « Le nombre de meuf qui ont observé mon profil »

Citation de NegrillerNoir
Tu ressembles enfin à un gars qui fait de la muscu, avant c’était invisible

Ouai là je m'en rend compte

Et encore je trouve pas encore ça ouf de chez ouf

J'ai même eu ma première remarque IRL récemment

Mais quand t'as des longs bras et une ossature fine , la muscu c'est très compliqué
La musculation sert à rien.... c'est de l'eau... a pousser de la fonte.... go sport de combat pour pouvoir te musclé... savoir te défendre....savoir ce que ton corps peux subir par rapport à ce que tu enseigne et ce qu'on t'enseigne....
Citation de Beluga
La musculation sert à rien.... c'est de l'eau... a pousser de la fonte.... go sport de combat pour pouvoir te musclé... savoir te défendre....savoir ce que ton corps peux subir par rapport à ce que tu enseigne et ce qu'on t'enseigne....

Tkt ça viendra

Dès que je commencerais la boxe , je serais sûrement en sèche d'ici là

Mais moi perso j'arriverai pas à construire du muscle seulement avec de la boxe clé
Citation de Wassely
Mais t'es maigrichon enfaite. Avec tous les topics sur la muscu que tu postaient je croyais que t'étais un Big Ramy https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Absolument , je suis pas massif , je suis fin naturellement

Mais j'arrive à être esthétique et sec avec un peu de masse

J'ai travaillé pour ça et c'est pas fini
Citation de Raditzytb
Tkt ça viendra
Dès que je commencerais la boxe , je serais sûrement en sèche d'ici là
Mais moi perso j'arriverai pas à construire du muscle seulement avec de la boxe clé

Achete toi un sac de sable.... tu gape dedans 1 a 2h par jour.... tu verra si je n'ai pas tord.... en 2010... Danny Williams est venue à notre salle.... j'étais en régional.... et c'est lui qui nous as expliqué que des mecs au gros bras qui pousse de la fonte ne servent à rien... car ils n'ont aucune technique et défense par rapport à notre adversaire....
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Beluga

Les sports de combats ça sert pas à grand chose non plus

Ils ont tous des couteaux dans la rue
Citation de Beluga
Rien qu'en parlé j'ai des frissons partout.... on avait vue une vedette ont étaient tous obnubilés par ce personnage....

Je sais clé c'est fondamental de savoir se défendre

Mais après pour moi c'est un ensemble

Être musclé et savoir se battre , les deux sont meilleurs
Citation de NegrillerNoir
Les sports de combats ça sert pas à grand chose non plus
Ils ont tous des couteaux dans la rue

Ont appellent sa des putes.... car sans armes... ils ne savent pas se défendre.... ou alors à 10.....
Citation de Beluga
Ont appellent sa des putes.... car sans armes... ils ne savent pas se défendre.... ou alors à 10.....

Le meilleur en vrai dans la rue c'est la fuite clé

Je m'emmerde plus du tout mtn
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Beluga

Ouais la la rue c’est comme ça, y’a pas de règles

Tu veux faire quoi face à un mec qui a un couteau ? Risquer ta vie pour de la « dignité »

Auto-édit :
Citation de Raditzytb
Le meilleur en vrai dans la rue c'est la fuite clé
Je m'emmerde plus du tout mtn

Clairement, ceux qui disent le contraire vivent pour les caméras
Mais sache negrillernoir sur moi j'ai d'autres tour dans mon sac... surtou si cà commencé à être chaud.... toujours ce méfier des polonais.... toujours.... meme a distance je serais toujours gagnant... :oui:
Le pire ça serait de voir les gens que t'aiment en pleure parce que t'as fais les con

Je me défend que si j'ai quelqu'un que j'aime à protéger

Sinon ça galope comme un loup
Liste des sujets