Topic : « Go muscu qu'ils disaient... »
je préfère les maigrichons perso
un skinny boy pour me sentir mommy
Même si c'est pas archi "esthétique"
Mais le gars est impressionnant
C'est un homme
Mais le gars est impressionnant
C'est un homme
après ça dépends si c'est pour un soir ou pour un ptit bout de chemin. Selon le temps, le but
1/10000 arrêter de vous rassurer et faite du sport 

Dans certains cas : car mon ex qui préférait avec un mini ventre (dans mon cas) plutôt que full abdos, nonobstant je suis athlétique et largement musclé
Au final elle m'a quitté depuis et je suis bien content car elle avait pas mal de défauts rédhibitoires pour moi sur le long terme, c'était loin d'être une 10/10 que ça soit physiquement ou mentalement ; ça me rend service pour trouver beaucoup mieux et peut être que c'est parce qu'en général les filles qui font style qu'elles n'aiment pas les mecs bien dessinés, musclés etc.. c'est qu'elles n'ont pas une mentalité de winner et manquent d'ambition ; enfin c'est une hypothèse mais ça me paraît sensé
Au final elle m'a quitté depuis et je suis bien content car elle avait pas mal de défauts rédhibitoires pour moi sur le long terme, c'était loin d'être une 10/10 que ça soit physiquement ou mentalement ; ça me rend service pour trouver beaucoup mieux et peut être que c'est parce qu'en général les filles qui font style qu'elles n'aiment pas les mecs bien dessinés, musclés etc.. c'est qu'elles n'ont pas une mentalité de winner et manquent d'ambition ; enfin c'est une hypothèse mais ça me paraît sensé
skinny boy, rich, and little bichy. Voilà mon homme idéal
Citation de Elromantique
skinny boy, rich, and little bichy. Voilà mon homme idéal
Intéressé comme trop souvent malheureusement

Je préfère être seul que mal accompagné
Citation de Raditzytb
@Grille
Exactement, j'osais pas le dire parce que je m'attendais aux commentaires du genre "pk tu fais genre"
Mais les filles qui n'ont pas confiance préfèrent les gars limite plus moche qu'elles
Au moins elles sont sûr qu'ils n'ont pas réellement d'options et qu'ils sont plus manipulable
Voilà comme ça elles pensent avoir une chance d'avoir le dessus et le pire c'est que y'a des mecs qui se laissent dominer par leur meuf c'est dingue!
Moi au début elle a tenté de prendre le contrôle et prendre l'ascendant mais c'est mort dès qu'elle a essayé j'ai été super sec et je l'ai remis en place ; pire une seule et unique fois (c'était au début) elle m'a manqué de respect donc je suis parti après lui avoir très fermement dit que c'était inacceptable et que ça je ne laisserais pas passer, je n'ai ni crié et encore moyen était violent d'une quelconque manière juste très ferme et expliqué ma position de manière claire et concise puis directement après j'étais parti; au bout d'une heure et demie elle m'a fait des excuses expliquant qu'elle était fatiguée, désolée etc.. ; ça ne s'est jamais reproduit ; il ne faut jamais rien laisser passer de toute façon!
Elle était clairement pas faites pour toi
J'en ai connu des comme ça aussi
J'arrive à les esquiver et à les reconnaître
Y'en a beaucoup à notre époque
J'en ai connu des comme ça aussi
J'arrive à les esquiver et à les reconnaître
Y'en a beaucoup à notre époque