Topic : « FILDRONG vient de se faire 500 Balles en 30 minutes ? Et toi »
Il est en live la ? Qu'est ce qui se passe pour qu'il reçoive des dons pareils ? 

Citation de LithuaWeeb
Je me lance dans la stratégie pokemon marre d'être prolo
Traineur, l'un des meilleurs dresseurs du forum l'a affronté au nom d'Avenoel

Il s'est fait écraser

Citation de Gardien
Citation de LithuaWeebTraineur, l'un des meilleurs dresseurs du forum l'a affronté au nom d'Avenoel
![]()
Il s'est fait écraser
La team de Traineur est pas folle en stratégie, c'est un peu normal qu'il se fasse dérouiller face à Fildrong et sa team OU

D'ailleurs y a le tournoi avn qui va pas tarder mais je sais pas ce que Traineur fout pour qu'on commence.
Citation de Gwyn
Citation de GardienLa team de Traineur est pas folle en stratégie, c'est un peu normal qu'il se fasse dérouiller face à Fildrong et sa team OU
Citation de LithuaWeebTraineur, l'un des meilleurs dresseurs du forum l'a affronté au nom d'Avenoel
![]()
Il s'est fait écraser
![]()
D'ailleurs y a le tournoi avn qui va pas tarder mais je sais pas ce que Traineur fout pour qu'on commence.
Il a dut s’évanouir devant le live de fildrong et face à son bide en comparaison
D'ailleurs fildrong viens d'atteindre les 1000 euros de don

et toi

Citation de Gardien
Citation de GwynIl a dut s’évanouir devant le live de fildrong et face à son bide en comparaison
Citation de GardienLa team de Traineur est pas folle en stratégie, c'est un peu normal qu'il se fasse dérouiller face à Fildrong et sa team OU
![]()
Il s'est fait écraser
![]()
D'ailleurs fildrong viens d'atteindre les 1000 euros de don
et toi
je m'en tape de ses dons tant mieux pour lui

Moi ce que je veux savoir c'est quand est ce que le tournoi va commencer, t'es ou Traineur ?

Citation de Gardien
D'ailleurs les jean-dresseurs du forum, lancez vous dans le game![]()
On a de bons dresseurs
Des conseil pour débuter ? Je suis chaud