Topic : « Je me suis fais agressé par une bande d'arabes »

Avatar de LarmeDeGoomer LarmeDeGoomer
Je rentrais chez moi après mon boulot en vélo quand une bande de débiles m'ont jetés des cailloux

Ensuite j'y ai pas preté attention je suis rentré chez moi (juste à côté) et ces fdp m'ont suivi ils voulaient que je leur ouvre ils étaient une dizaine et j'étais seul

Au bout de quelques minutes ils sont parti mais ils ont voulu me prendre ma saccoche et des accessoires sur mon vélo, heureusement y'avait des caméras et des voisins pour les dissuader

Franchement sa dégoute putain, j'ai pas été agressé physiquement directement mais ils ont aucune éducation pour faire ca sérieux
Avatar de LarmeDeGoomer LarmeDeGoomer
Citation de Desc0
Fallait voter pour Jean Lassalle et on les aurait envoyer labourer des champs au nom de la république au lieux de leur donner les allocations

C'est le genre de truc qui donnent envie de voter à droite sérieusement
Citation de LarmeDeGoomer
Je rentrais chez moi après mon boulot en vélo quand une bande de débiles m'ont jetés des cailloux
Ensuite j'y ai pas preté attention je suis rentré chez moi (juste à côté) et ces fdp m'ont suivi ils voulaient que je leur ouvre ils étaient une dizaine et j'étais seul
Au bout de quelques minutes ils sont parti mais ils ont voulu me prendre ma saccoche et des accessoires sur mon vélo, heureusement y'avait des caméras et des voisins pour les dissuader
Franchement sa dégoute putain, j'ai pas été agressé physiquement directement mais ils ont aucune éducation pour faire ca sérieux

Ta vue .. faut voter marine le Pen ... Et puis 10... Même sport de combat.... Chaud.... Encore 3 4 oui... Mais 10... Cours.... Ou alors achète un gun ... Et la ya plus personne.... :oui: fin moi les racailles m'ont jamais casser les couilles.... Même a 10..... Nofake.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Liste des sujets