Topic : « Pourquoi la moitié du forum me déteste ? »

Avatar de Desc0 Desc0
Si ce n'est 80% de celui ci ? :hap:

Qu'est-ce qui pousse à cette haine alors que je suis un forumeur actif et drôle qui donne beaucoup pour le forum :hap:

Aller en trouver des forumeur comme moi autre part :hap:
Avatar de Desc0 Desc0
Citation de Dortenmann
J'ignore qui te trouve drôle ici mais de mon point de vue t'es juste un énième gamin de merde perdu/déraciné/dégénéré qui doit littéralement avoir 2 fils de putes en guise de parents tellement ton comportement suinte le sale morveux qu'on a foutu non-stop devant la télé pour éviter d'avoir à s'en occuper.
L'un des pires, même. T'es vraiment une fin de race avant l'heure.

Alors non n'essaie pas de jouer a celui qui a toujours raison, sinon tu n'aurais pas besoin de le prouver ici tellement que ta vie en général est génial et que t'es un surhomme ou je ne sais quelle connerie.

T'es juste un ptn de bougnoules qui passe sa vie a insulter des gens sur Avenoel.
Avatar de Desc0 Desc0
Citation de Dortenmann
Putain la répartie d'attardé qui a passé les 3/4 de son enfance devant Cartoon Network. https://image.noelshack.com/minis/2021/32/4/1628768176-ezgif-com-gif-maker-7.png
Merci de confirmer ce que je dis, fin de race junior. https://image.noelshack.com/minis/2021/32/4/1628768176-ezgif-com-gif-maker-7.png

Putain t'es parents ils ton finit a la pisse sale fdp, ça se comprend quand ta mère c'est ta soeur.

Toujours plus facile de s'attaquer a des gens sur un forum que dans la vie réel.
Avatar de Desc0 Desc0
Citation de Ivantchouk
Je te déteste pas mais dans ma tête t'es une sorte de fusion entre Tarses et Noban d'où l'envie que j'ai parfois de te tronçonner dans une baignoire comme ça en gros : :hapbras:

C'est littéralement ça :rire:


Liste des sujets