Dans un petit endroit vous mettriez quoi vous ?????
Topic : « Appart de type COSY »
Y’a une salle de bain j’y suis environ une heure par jours. Ma chambre j’y suis 18 heures et ma cuisine 30 minutes
Je concentre surtout sale de bain et chambre
Là je vais m’acheter des affiches lady gaga
Console, télé, table de chevet à côté du clic clac, et petit meuble de rangement
Citation de Shinoa
Tu reste longtemps dans ta chambre prend un diffuseur d'odeur je connais pas le nom exact c'est une petite bouteille avec des bâtons et a l'intérieur il faut mettre un liquide spéciale ça diffuse une odeur dans toute la pièce. C'est terriblement bien ce truc.
Oui moi j’ai ça c’est cool https://www.amazon.fr/Ama[...]a-1120158515518&psc=1
Citation de BlackBerry
Console, télé, table de chevet à côté du clic clac, et petit meuble de rangement
Petit meuble de rangement pour la salle de bain en effet. Pas assez de place pour placer mes nouveaux achats
Citation de Shinoa
Tu reste longtemps dans ta chambre prend un diffuseur d'odeur je connais pas le nom exact c'est une petite bouteille avec des bâtons et a l'intérieur il faut mettre un liquide spéciale ça diffuse une odeur dans toute la pièce. C'est terriblement bien ce truc.
Merci je vais voir ça. J’avais essayé les bougies senteur. Un peu le même principe. Mais l’idee est bien. Avec une odeur de rose
Ça fait lampe en plus. Comme je vie la nuit me permettra d’éviter d’allumer la grosse lampe (on est pas dans une pub)
J’avais aussi pensé à des lumières genre vert un peu d’ambiance
Go sostrenes ils vendent des trucs cozy pas cher