J'ai dormi toute l'après-midi
Topic : « Je reviens du Zénith je viens de voir le lac des cygnes »
Citation de lefrocadieudone
merci clé oui a la tv c'est magnifique j'imagine même pas en vrai , je vais y aller un jour c'est clair
En 4 mois j'ai fais casse noisette et lac des cygnes et je regrette pas une seule seconde !

Citation de BlackBerry
T’y es allé tout seul? Ça fait pas peur? Le public à côté de toi est comment?
Bah je n'ai pas de meuf et pas de d'amie donc soit je raté quelque chose qui me plaisait soit je m'y rendais seul. Je n'ai pas hésité une seconde mon khey.
Le public est très mixte avec une tendance bourgeoise. T'as des vieux, des jeunes, des couples, des amis, des familles.
Citation de New-Volo
Bah je n'ai pas de meuf et pas de d'amie donc soit je raté quelque chose qui me plaisait soit je m'y rendais seul. Je n'ai pas hésité une seconde mon khey.
Le public est très mixte avec une tendance bourgeoise. T'as des vieux, des jeunes, des couples, des amis, des familles.
Stylax tu me donnes envie d’essayer
Citation de BlackBerry
Stylax tu me donnes envie d’essayer
Franchement fonce khey. Qu'est ce qui t'en empêche ?
Citation de BlackBerry
Rien
Bah go

Va sur le site de la fnac et regarde quand est ce qu'il passe dans t'as ville ou à côté !
Citation de New-Volo
Bah go
Va sur le site de la fnac et regarde quand est ce qu'il passe dans t'as ville ou à côté !

J'ai toujours rêvé d'aller voir ce ballet
Citation de Taisou
Oui mais c'est un peu triste d'y aller tout seul, il vaut mieux y aller avec sa copine
Si tu résonne comme ça tu feras jamais rien.
Perso je vais aux musées et aux spectacles solo même si en effet c'est mieux à deux je te le concède.
Mais entre ne rien faire et s'y rendre seul, je n'hésite pas une seconde.

Citation de New-Volo
Si tu résonne comme ça tu feras jamais rien.
Perso je vais aux musées et aux spectacles solo même si en effet c'est mieux à deux je te le concède.
Mais entre ne rien faire et s'y rendre seul, je n'hésite pas une seconde.
Les musées j'y vais en solo, parfois je croise des filles seules. Rien n'empêche une heureuse discussion au hasard sous les tableaux et les sculptures
Mais les spectacles c'est différent, on réserve nos sièges et on y va de manière prédéterminée avec quelqu'un
Citation de Taisou
Les musées j'y vais en solo, parfois je croise des filles seules. Rien n'empêche une heureuse discussion au hasard sous les tableaux et les sculptures
Mais les spectacles c'est différent, on réserve nos sièges et on y va de manière prédéterminée avec quelqu'un
Mais tu te prends beaucoup trop la tête.

Arrête de cogiter et go entreprendre des activités au lieu de ruminer.

T'imagine si j'agissais comme toi j'aurais loupé ce formidable spectacle !

Citation de lefrocadieudone
merci clé oui a la tv c'est magnifique j'imagine même pas en vrai , je vais y aller un jour c'est clair
Go. Fonce khey !