Quand j'avais entre 12 et 14 ans j'ai fait un voyage astral où je fut appelé Hélios. J'avais jamais entendu ce nom. Ceci est resté dans mon esprit.
Plusieurs années plus tard en fin 2016 je découvre que Helios est le dieu du soleil de la mythologie grecque. En début 2017 je découvre qu'il est Alexandre le Grand.

Ce qui est étrange est que comme par hasard je m'appelle aussi Alexandre.
Autre fait étrange est que je ressemble à Alexandre le Grand.

Autre coïncidence la première fille que j'ai embrassé s'appelait Roxane comme la première épouse de Alexandre le Grand.
Tandis que la deuxième s'appellais Sara (Celle si je l'es vraiment aimé en amour) et dans le nom des deux autres épouse de Alexandre le Grand dont
Parysatis et Stateira II, ont peut retrouver dans les 2 noms les lettres du nom Sara.

Partie 2
Alexandre le Grand est mentionné dans la bible sous le nom du Léopard dans l'ancien testament. Léopard est aussi mentioné dans le livre de l'apocalypse pour représenter la Bête alias l'Antéchrist.
Ainsi L'Antéchrist est Alexandre le Grand

L'antéchrist est le véritable vrai Dieu et Jésus Christ est le Diable.
Je l'explique ici
https://imgur.com/a/zohO7Si
Plusieurs années plus tard en fin 2016 je découvre que Helios est le dieu du soleil de la mythologie grecque. En début 2017 je découvre qu'il est Alexandre le Grand.

Ce qui est étrange est que comme par hasard je m'appelle aussi Alexandre.
Autre fait étrange est que je ressemble à Alexandre le Grand.

Autre coïncidence la première fille que j'ai embrassé s'appelait Roxane comme la première épouse de Alexandre le Grand.
Tandis que la deuxième s'appellais Sara (Celle si je l'es vraiment aimé en amour) et dans le nom des deux autres épouse de Alexandre le Grand dont
Parysatis et Stateira II, ont peut retrouver dans les 2 noms les lettres du nom Sara.

Partie 2
Alexandre le Grand est mentionné dans la bible sous le nom du Léopard dans l'ancien testament. Léopard est aussi mentioné dans le livre de l'apocalypse pour représenter la Bête alias l'Antéchrist.
Ainsi L'Antéchrist est Alexandre le Grand

L'antéchrist est le véritable vrai Dieu et Jésus Christ est le Diable.
Je l'explique ici
https://imgur.com/a/zohO7Si