Topic : « Jésus Christ n'est pas le Prince de la Paix »

Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Jésus aime la paix. Il est le Prince de paix qui construit le royaume de paix (Esaïe 9:6-7). Il appelle les hommes à être des artisans de paix (Matthieu 5:7). Mais Christ savait que son enseignement n’apporterait pas la paix à tous les hommes. Ceux que le Père a donné à Christ reçoivent sa parole, y croient et y obéissent (Jean 17:6). Mais les hommes détestent Christ car sa parole leur révèle leurs péchés (Jean 3:19-20). Par conséquent, le monde haïra ceux qui suivent Christ (Jean 15:18). Les gens du monde les persécuteront à cause de leur foi en Christ (Matthieu 5:10-12).

Quand Jésus a dit qu’il est venu apporter l’épée, il ne parlait pas de l’arme qui tue. Il parlait de la vérité qui divise les hommes en deux groupes : les croyants et les non croyants.
Tu dois faire un choix. C’est une bonne chose d’obéir à tes parents. C’est une bonne chose d’être en bons termes avec ta famille. Mais lorsqu’elle ira à l’encontre de la volonté de Dieu, la suivras-tu ? Ou bien suivras-tu Jésus-Christ ?
Citation de SoleilNoir94
Jésus aime la paix. Il est le Prince de paix qui construit le royaume de paix (Esaïe 9:6-7). Il appelle les hommes à être des artisans de paix (Matthieu 5:7). Mais Christ savait que son enseignement n’apporterait pas la paix à tous les hommes. Ceux que le Père a donné à Christ reçoivent sa parole, y croient et y obéissent (Jean 17:6). Mais les hommes détestent Christ car sa parole leur révèle leurs péchés (Jean 3:19-20). Par conséquent, le monde haïra ceux qui suivent Christ (Jean 15:18). Les gens du monde les persécuteront à cause de leur foi en Christ (Matthieu 5:10-12).
Quand Jésus a dit qu’il est venu apporter l’épée, il ne parlait pas de l’arme qui tue. Il parlait de la vérité qui divise les hommes en deux groupes : les croyants et les non croyants.

Matthieu 10:34
Jesus dit: Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.(la guerre)

Toute est dit
Jésus a donné cet avertissement qui donne à réfléchir :

« C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux ; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. »
Jésus, Matthieu 10:32-33
Citation de Azlok
Matthieu 10:34
Jesus dit: Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.(la guerre)
Toute est dit

Les allegories et toi
C est comme le jour et la nuit
Citation de SoleilNoir94
Ok j arrete la
Je t ai surestimé

Tu ne peux pas encore accepté la vérité. Adore ton Diable Jesus Christ si tu le souhaite, mais tu es dans l'erreur et le mensonge.
« Et quand tout sera accompli, le Diable(Jesus Christ) dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu.Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé à Allah ». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes » (Coran 14/22).
L'antéchrist dit: Ne croyez pas que je sois venu apporter la guerre sur la terre; je ne suis pas venu apporter la guerre, mais la paix.
Liste des sujets