Topic : « Vous avez pleuré pour l'esclavage des noirs aujourd'hui ? »
Citation de KeepTalking
sérieux il y a des gens qui font ça ?
Bah c'est la moindre des choses après tout ce que le peuple noir à subit

Ca sent le Canada ca, non ?
Citation de ToastStory
Citation de ElFamosoMlehAngleterre
Ce monde de cuck...
Citation de kheymrad
moi je pleure pour la destruction de la culture Celte par l'aristocratie germanique
Ouais enfin bon vos caprices de blancs merci de repasser d'accord ! Y a des peuples prioritaires avant.

Citation de ElFamosoMleh
Citation de ToastStoryCe monde de cuck...
Enfaîte je viens de voir que ce genre d’événement on eu lieu, via une association, aux US, Canada, Australie et Angleterre. Dans le monde anglophone quoi. Ils sont même allé jusqu'en Gambie présenter leur excuses.

Citation de ToastStory
Citation de kheymradOuais enfin bon vos caprices de blancs merci de repasser d'accord ! Y a des peuples prioritaires avant.
moi je pleure pour la destruction de la culture Celte par l'aristocratie germanique

Citation de ToastStory
Citation de ElFamosoMlehEnfaîte je viens de voir que ce genre d’événement on eu lieu, via une association, aux US, Canada, Australie et Angleterre. Dans le monde anglophone quoi. Ils sont même allé jusqu'en Gambie présenter leur excuses.

Citation de kheymrad
Citation de ToastStory
Citation de kheymradOuais enfin bon vos caprices de blancs merci de repasser d'accord ! Y a des peuples prioritaires avant.
![]()
![]()
![]()
![]()
Osef de vos massacres entre blancs. L'esclavage du peuple noir reste l'horreur de ces derniers siècles commis par les blancs.
Citation de ToastStory
Citation de ElFamosoMlehEnfaîte je viens de voir que ce genre d’événement on eu lieu, via une association, aux US, Canada, Australie et Angleterre. Dans le monde anglophone quoi. Ils sont même allé jusqu'en Gambie présenter leur excuses.
Putain

Citation de ToastStory
![]()
![]()

sinon les noirs qui vendent leurs frères en esclavage c'est pas pire que les blancs qui les exploitent ?
Citation de ToastStory
Citation de kheymradOsef de vos massacres entre blancs. L'esclavage du peuple noir reste l'horreur de ces derniers siècles commis par les blancs.
Citation de ToastStory
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, les Goulags et les Camps d'Extermination sont bien pire que tout le reste.
Les blancs sont une race sanguinaire, et les pires souffrances qu'ils infligent, ils se les infligent à eux mêmes

Si ça leur fait du bien de se repentir pour un truc fini y a 200 ans, tant mieux pour eux. 
Si ils cherchent à l'imposer à tout le monde, c'est plus problématique.
Le repenti systématique n'est pas la solution parce qu'à ce jeu là tout les peuples ont un passé à se reprocher.
Ce qu'il faut, c'est admettre les erreurs du passé, mais en se disant "Maintenant, on passe à autre chose. Tout ça c'est de l'histoire ancienne."

Si ils cherchent à l'imposer à tout le monde, c'est plus problématique.

Le repenti systématique n'est pas la solution parce qu'à ce jeu là tout les peuples ont un passé à se reprocher.

Ce qu'il faut, c'est admettre les erreurs du passé, mais en se disant "Maintenant, on passe à autre chose. Tout ça c'est de l'histoire ancienne."