Tout le monde a besoin d'affection et pourtant c'est très mal vu dans notre société. Les gens sont hypocrites a un point ! Arrêtez de vous mentir et dites moi si vous avez ce sentiment(en mp si vous voulez)
Topic : « Arrêtez de vous mentir »
C'est un besoin, malheureusement tout le monde n'y a pas accès.
Citation de Pikimikinitou
C'est un besoin, malheureusement tout le monde n'y a pas accès.
Ce serait plus facile si les gens acceptait les choses et arrêtait de se mentir..
Gauchiste va.
Citation de ElFamosoMleh
Gauchiste va.
Je donne a mon prochain ce que j'aurai aimé recevoir a sa place
Je sais pas, j'ai horreur d'être jugé et quelqu'un qui me porte de l'affection j'ai l'impression qu'il me juge en même temps (irl je parle, ivl faire l'aw c'est sympa
) (du coup affection pour ce que je fais et non ce que je suis la ok, mais l'inverse je pense pas)
Donc pas sur mais peut être !
) (du coup affection pour ce que je fais et non ce que je suis la ok, mais l'inverse je pense pas)Donc pas sur mais peut être !
Citation de Cry
fake![]()
aucun contact humain depuis 2 ans et toi
Et tu te considère comme heureux? Tu ne vas pas en mourir pour autat..
Citation de Intermarchait
Citation de CryEt tu te considère comme heureux? Tu ne vas pas en mourir pour autat..
fake![]()
oui la solitude m'a sortis de la plus grosse dépression de ma vie

Citation de ElFamosoMlehJe donne a mon prochain ce que j'aurai aimé recevoir a sa place
Gauchiste va.

Citation de AliceNakiri
on est pas des putes ici
Je ne parle pas d'ici, je parle de toutes les relations entre humains
Citation de Cry
Citation de Intermarchaitoui la solitude m'a sortis de la plus grosse dépression de ma vie
Citation de CryEt tu te considère comme heureux? Tu ne vas pas en mourir pour autat..
fake![]()
ARRËTE DE TE MENTIR
Citation de C-19
Non, les jeux vidéos, la musique, ect, le multimédia quoi, mon PC, m'auto suffit pour être heureux perso. Après l'affection d'une meuf (idole coréenne) pourquoi pas mais c'est que du bonus, bref, je vis très bien sans contactes humain perso
C'est des humains qui te parlent là hein.
Citation de C-19C'est des humains qui te parlent là hein.
Non, les jeux vidéos, la musique, ect, le multimédia quoi, mon PC, m'auto suffit pour être heureux perso. Après l'affection d'une meuf (idole coréenne) pourquoi pas mais c'est que du bonus, bref, je vis très bien sans contactes humain perso
Es-tu certain?

Les hommes sont par nature des AW 

Citation de ElFamosoMleh
Citation de IntermarchaitEs-tu certain?
Citation de C-19C'est des humains qui te parlent là hein.
Peut-être que nous ne sommes pas des hommes. Peut-être que nous sommes des robots. Mais ces robots là sont des hommes. Donc oui nous sommes des hommes.
Auto-édit :
Citation de KeepTalking
Les hommes sont par nature des AW
Totalement !
Autrefois oui mais depuis que je sais ce qu'est l'être humain j'en ai rien à branler 

Citation de Intermarchaiton est pas des pute entre humains
Citation de AliceNakiriJe ne parle pas d'ici, je parle de toutes les relations entre humains
on est pas des putes ici