Topic : « Les managers sont tellement hautain »

Je crois que je vais pas assumer le salariat , vrai j'assume pas du tout

Travailler c'est pas dur , on encaisse même si c'est de la merde

Mais le comportement et le manque de respect de certains , tout pour te tester , à croire que eux ne font jamais d'erreur ces fils de pute

Non je préfère être largement dans ma ferme en Afrique a travaillé mon champs et à nourrir ma famille

Moi c'est ce que j'aurais aimé ,

"les légumes et les fruits ne peuvent pas te manquer de respect , le puit non plus"

À méditer

- Raditz 2023
Citation de Naiad
t'es narcissique aussi

J'ai toujours été humble

Mais c'est fini

Impossible dans cette tribu de dégénéré mental qu'on appelle la France

Par contre tu me met en Afrique avec les grands sages et les anciens , je fermerais ma gueule
Citation de Flip630
Les gens qui veulent faire manager sont des fénéants qui n'ont aucune compétence concrète et qui souhaitent incarner le Donald Draper des séries US dans leur propre vie.
Ils passent deux ou trois "formations" appelées "passport manager 1/2/3" dans lesquelles un manipulateur leur apprend à devenir de vraies ordures en leur faisant croire que c'est ainsi que ça fonctionne et que c'est pour le bien de tous et de leur carrière.
Cela fait partie du package progrès.
Exactement.
C'est plus facile d'apprendre à être un connard que d'apprendre à bien faire son boulot, et comme le N+1 de ces mecs leur parle aussi comme de la merde...
Citation de Solarius
https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai pouffé :-)
Genre tu peux pas être humble avec des trous de balles pareils

Bien évidemment les exceptions existent

Mais là c'est trop

Entre mes collègues non binaire (nofake) , mes managers qui pètent plus haut que leurs cul parce qu'ils sucent mieux

La réforme des retraites, la réélection de Macron , Le système actuel en place

Juste laissez moi en paix , me parler d'arrogance ou de narcissisme par pitié
Citation de Naiad
c'est une image que tu veux donner mais en réalité il a cramé qu'à l'intérieur tu te prends pour une princesse influenceuse et il t'a broyé ptdr

Je suis viré dans tout les cas

Donc je peux faire ce que je veux

J'aurais même put insulter le patron, j'aurais rien eu

En vrai c'est moi le Patron de cette entreprise
Liste des sujets