Topic : « Imagine, le type qui remet ta centrale nucléaire en route... »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
... il n'a pas d'empathie humaine.

Le mec, il n'a pas de cadre, il est en roue libre et il appuie sur le bouton.

Si jamais pour x ou y raison, il le souhaite, ça fait boum. Comme l'homme sirop avec Nathalie et les poufs.

Et il s'en fout que ta famille pète. Car il n'a pas d'empathie. https://i.aveshack.com/3164e9c61b132c50.png

Pas d'empathie. Y'a que moi que ça choque ?
Non osef en vrai, il a pas d’empathie mais ça l’empêche pas d’avoir de la sympathie.

Je préfère panak aux randoms gogolitos golemisés. Au moins il a l’honnêteté d’admettre ouvertement ses travers et ne fait pas dans l’hypocrisie
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Yolocaust
Non osef en vrai, il a pas d’empathie mais ça l’empêche pas d’avoir de la sympathie.
Je préfère panak aux randoms gogolitos golemisés. Au moins il a l’honnêteté d’admettre ouvertement ses travers et ne fait pas dans l’hypocrisie

Je ne nie pas que son témoignage est intéressant.

Il me fait me rendre compte que beaucoup de gens qui nous gouvernent ou tout simplement font tourner la société sont différents.

Et si j'étais chafouin, je dirais que le système a intérêt à choisir des gens différents pour faire appliquer des politiques inhumaines.

Mais là je vais loin et je dépasse les champs panakettiens de chattes marrons de la conscience. :hap:
Liste des sujets