Topic : « Ayaaa je viens de baiser une meuf dans la rue »
Citation de Barako18
(Je connais c'est à site que je pensais , je ne parlais pas d'une marque mais de taille )
Ils sont passé de 6.9 à 7.2 dans les max aya
Oui ayaa 69 ça suffit pour moi en tout cas j'ai déjà craqué une king size qui était trop serrée
Citation de Chlamydomonas
Oui ayaa 69 ça suffit pour moi en tout cas j'ai déjà craqué une king size qui était trop serrée
c'est pas toi le gars de 2 mètre dans la trentaine qui devait aller en australie? ou je me trompe d'animal
Bordel khey vous avez pas froid aux yeux
Nonobstant j'ai un pote qui a niqué une meuf sur un capot de voiture
(il fait genre 1m60 65 no fake
)
Nonobstant j'ai un pote qui a niqué une meuf sur un capot de voiture

(il fait genre 1m60 65 no fake
)
En gros la fille, j'étais en train de danser dans un pub ou y'a de la musique EDM, elle est venue vers moi en me regardant dans les yeux
Du coup j'ai dansé avec elle je l'ai embrassée
Elle est partie en disant que c'était trop rapide pour elle
Après elle est revenue elle a accepté le fait que je la câline et que je l'embrasse en dansant
Je lui touchait les seins
Elle m'a dit que ce n'était pas ça qu'elle cherchait et elle est repartie
Après elle est revenue elle m'a emmené dans un endroit calme dans le bar, elle m'a dit que j'étais dominant et qu'on aurait pu avoir de très bons rapports sexuels mais qu'elle avait un copain ahiiii
Elle a voulu me donner son numéro
Elle est partie, j'ai pris une bière, ensuite elle m'a envoyé un SMS pour me demander où j'étais, elle m'a emmené dehors en le disant qu'elle voulait me montrer quelque chose et elle a demandé à me sucer
Je lui ai demandé où elle était partie, elle m'a dit qu'elle était au téléphone (avec son copain j'imagine ahii)

Après elle est revenue elle a accepté le fait que je la câline et que je l'embrasse en dansant
Après elle est revenue elle m'a emmené dans un endroit calme dans le bar, elle m'a dit que j'étais dominant et qu'on aurait pu avoir de très bons rapports sexuels mais qu'elle avait un copain ahiiii
Elle est partie, j'ai pris une bière, ensuite elle m'a envoyé un SMS pour me demander où j'étais, elle m'a emmené dehors en le disant qu'elle voulait me montrer quelque chose et elle a demandé à me sucer
Je lui ai demandé où elle était partie, elle m'a dit qu'elle était au téléphone (avec son copain j'imagine ahii)

Citation de darkock
c'est pas toi le gars de 2 mètre dans la trentaine qui devait aller en australie? ou je me trompe d'animal
Si c'est moi
En gros la fille, j'étais en train de danser dans un pub ou y'a de la musique EDM, elle est venue vers moi en me regardant dans les yeux
Elles ne savent tellement pas ce qu'elles veulent

Citation de Kasanenoel
Je sais j'ai adoré la vidéo et la performance
Quand j'étais a Taiwan je faisais des vocarooo baise pour les anciens du fofo
Elle ne fait que 15-16 cm de long par contre la largeur est goldée
On tape dans le 1% de la population, je crois qu'elle fait 15-16 cm de circonférence la meuf boitait
Bordel, je suis plus long que toi mais 15-16 de circo, respect.

Citation de J33
stylé , fait gaffe ya peut etre des produits louche dedant , du genre arret respiratoir
Je tire dedans dans mon pieux ahi
Citation de MrTane
Mais ducoup elle t'a juste pépom ?
Non elle m'a pepon et je l'ai baisee apres
Mdrr no vergogne des qu'on était tranquille j'ai direct sorti ma bite en l'embrassant
Bonne journée les kheys
"Baiser" l'op qui doit être un animal
GG sale clodo
Citation de Kasanenoel
"Baiser" l'op qui doit être un animal
Non je lui ai fait l'amour tendrement tel un gentleman, j'ai fait d'elle ma fille de joie

Non je lui ai fait l'amour tendrement tel un gentleman, j'ai fait d'elle ma vie de joie
Sa c'est beau par contre