Topic : « MISSOR quelles sont ses origines ? »
Missor ? Il a déjà dit en vidéo mais je ne suis plus sur du pays, il vient bien d'orient.
+ fils d'artistes peintres bourgeois.
Citation de LoveStreet
Missor ? Il a déjà dit en vidéo mais je ne suis plus sur du pays, il vient bien d'orient.
J'ai trouvé ça : « Missor de son vrai nom Missagh Movahhed Ghaleh Nouri, né en 1990. Il appartient au courant de l'antiprogressisme. C'est un doumneh d'origine Iranienne. »
https://www.la-philosophi[...]r/fachosphere/missor.html
Hélas c'est un peu léger j'aurais aimé en savoir un peu plus.
Iranien oui ça doit être ça il avait dit en vidéo.
Pourquoi tu veux savoir tout ça ? Quel intérêt ?
Je sais aussi que l'appartement qu'il avait à Paris dans son époque nihiliste était un bien de ses parents.
Pourquoi tu veux savoir tout ça ? Quel intérêt ?
Je sais aussi que l'appartement qu'il avait à Paris dans son époque nihiliste était un bien de ses parents.
Un type que je connais me soutient qu'il est d'origine modeste, de mon côté je suis sûr et certain que c'est à peu près la même espèce que simon collin : dandy branleur qui affiche son petit style de vie esthète demi-oisif grâce au confort apporté par l'argent familial, tout ce qu'il produit évoque ça.
Toutefois j'aurais aimé avoir des preuves source à l'appui.
Toutefois j'aurais aimé avoir des preuves source à l'appui.
Mais il (missor) a dit lui-même qu'il est un fils d'artiste bourgeois, et pour avoir des appartements à Paris, ils étaient assez riches oui, il y a aucun secret.
Citation de LoveStreet
Mais il (missor) a dit lui-même qu'il est un fils d'artiste bourgeois, et pour avoir des appartements à Paris, ils étaient assez riches oui, il y a aucun secret.
Pas si riche que ça je pense, quand il faisait ses vidéos en 2014-2015 il vivait à l'étroit dans un petit appart parisien avec au moins 4 frères et sœurs.
c'est un sale bougnoule
Iranien
Suus Among Us
Suus Among Us
N'empêche il a niqué tout le monde le Missor faut bien l'avouer from nihiliste tatouage de bite sur le bras à statue en bronze de Napoléon grandeur nature coming soon
De la pure fiction
De la pure fiction
Citation de ChibreMur
J'ai trouvé ça : « Missor de son vrai nom Missagh Movahhed Ghaleh Nouri, né en 1990. Il appartient au courant de l'antiprogressisme. C'est un doumneh d'origine Iranienne. »
https://www.la-philosophi[...]r/fachosphere/missor.html
Hélas c'est un peu léger j'aurais aimé en savoir un peu plus.
Doumneh ??
Domnë tu vx dire ??
Un feuj quoi
Encore un narbo patriote qui cherche à se faire du pognon sur les français débiles et désespérés.