Topic : « Dao ivl « ouin ouin je suis seule » »
Elle vide sa frustration sur nous. Elle se venge... 
J'ai un bon gros boule de mama nware,
J'ai un bon gros boule, tu n'en auras pas.

Citation de Degrellien2
70 kilos pour 1m50.
Un peu plus grande je crois, dans les +1m60. Mais niveau poids c'est ça. Elle a 15-20 kg en trop. Je me tue à lui dire que c'est pire que d'avoir des cheveux crépus.

Citation de MarechalPhilip
Elle vide sa frustration sur nous. Elle se venge...

Non elle fait 1m50.
Mais sa principale particularité, c'est d'avoir une peau très grasse avec des boutons.
Mais sa principale particularité, c'est d'avoir une peau très grasse avec des boutons.

Citation de Degrellien2
70 kilos pour 1m50.
"1m50" ahi elle est petite elle va me mettre un coup de boule dans les seins

Dao se plaint d’être seule mais c’est une raciste négrophobe. Elle exige un aryen blond d’1m85 pour mari.
Citation de daokedao
il n'a jamais été mon mec ! Et franchement 1 seul flirt à bientôt 25 ans, il y a des questions à se poser !
tu vas te refaire

Citation de daokedao
je ne suis pas encore en surpoids ! Et j'étais plus mince qu'aujourd'hui il y a 1 an ou 2, je me lissais même les cheveux, et pourtant j'étais toujours aussi invisible ! Masi cela n'est pas lié à moi mais à la propagande sémito-arabo-chintok-leucoderme qui sévit
photo sinon fake

Citation de daokedao
le rapport fils de pute ? Je ne suis pas en couple, je suis célibataire, je l'ai toujours été ! Personne ne m'a jamais aimée ou désirée, et si c'était le cas, c'était que cas sociaux qui sautent sur tout ce qui bouge ! Maintenant tu la fermes ou je te la ferme de force, okay ?
Sois un peu logique, suceur de queues ! Si j'étais dans ce cas, je ne serai aucunement sur ce forum d'attardé à dénoncer des réalités qui m'affecte !
Ayaa