Topic : « (Photo) Je vais faire peur aux femmes si je go aborder ? »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Ça peut marcher. En te voyant arriver elles vont s'attendre à entendre : "Argent ! argent !". Et comme ce ne sera pas le cas, elles auront un moment de surprise. A toi de voir quoi en faire. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Ça peut marcher. En te voyant arriver elles vont s'attendre à entendre : "Argent ! argent !". Et comme ce ne sera pas le cas, elles auront un moment de surprise. A toi de voir quoi en faire. :hap:

Ah encore toi :hap:

Je fais prolétaire à cause de mes origines le fds ?
Citation de J33
tu a un regard percent, mai dan le mauvais sens du therme https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
mai en vrai sa dépend tjr du contexte + comment tes a l'aise + comment tes beau gossse

Un regard percent non europeen tu veux dire ?
Mais sans même parler de toi, les femmes maintenant semblent trouver la drague de rue oppressante. Alors je sais pas...

Je fais surtout ça pour upgrade mes skill sociaux, je cherche à me faire des amies femmes aussi

Auto-édit :
Citation de J33
rien a voir ton enthie pour le coup , ta des mecs avec un regard percent séduisant , le tien est intimident

Pourquoi concretement ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de P40351
Si :-(, au moins latino :peur:

Non, dans ton premier topok j'avais dit arménien. Mais si tu me dis maghrébin, je te crois. Pour trouver un européen comme toi il faut vraiment aller au sud du sud des Pouilles en Italie.

Assume tes origines. Où est le problème ?

Citation de P40351
Je fais surtout ça pour upgrade mes skill sociaux, je cherche à me faire des amies femmes aussi

Ben écoute, si t'es sympa et pas trop cringe ça devrait passer. Faut pas jouer au forceur par contre. Et comme je dis, être habillé correctement. Pas comme un MrPropre par exemple. :hap:
Non, dans ton premier topok j'avais dit arménien. Mais si tu me dis maghrébin, je te crois. Pour trouver un européen comme toi il faut vraiment aller au sud du sud des Pouilles en Italie.

Je peux me lisser les cheveux quand j'en ai, rasé le monosourcil, la structure de mon crane hormis le front que je peux cacher avec mes cheveux lissé est européen

Assume tes origines. Où est le problème ?

Etre lié et dans le meme navire que la masse prolétaire afro-maghrébine réduit tout simplement toute ascension économique ou/et social

Pas pour rien que les maghrebins type debouzze,zidane,benzema etc... mettent un nom européen à leur descendant demi-europeens

Ben écoute, si t'es sympa et pas trop cringe ça devrait passer. Faut pas jouer au forceur par contre. Et comme je dis, être habillé correctement. Pas comme un MrPropre par exemple. :hap:

Exa
Liste des sujets