Topic : « (Photo) Je vais faire peur aux femmes si je go aborder ? »
Ça peut marcher. En te voyant arriver elles vont s'attendre à entendre : "Argent ! argent !". Et comme ce ne sera pas le cas, elles auront un moment de surprise. A toi de voir quoi en faire. 

Citation de MarechalPhilip
Ça peut marcher. En te voyant arriver elles vont s'attendre à entendre : "Argent ! argent !". Et comme ce ne sera pas le cas, elles auront un moment de surprise. A toi de voir quoi en faire.
Ah encore toi

Je fais prolétaire à cause de mes origines le fds ?
Citation de P40351
Ah encore toi
Je fais prolétaire à cause de mes origines le fds ?
Tu fais réfugié/migrant surtout.

Tu fais réfugié/migrant surtout.
Soka.
Pourtant on me demande souvent de l'argent en centre ville
Citation de P40351
Soka.
Pourtant on me demande souvent de l'argent en centre ville
Qui t'en demande ?
Qui t'en demande ?
Des afros-arabes et des européens aussi

Auto-édit :
Citation de J33
elle vont faire du free run
pourquoi ?
Citation de P40351
Des afros-arabes et des européens aussi
Auto-édit :
pourquoi ?
Et toi tu ressembles à ?

(j'ai vu que tu as rajouté européen ensuite
)Citation de P40351
Un européen (du sud) ou latino
Non mec. Non... Non.
Après, si t'es bien habillé, ça passe mieux.
Mais sans même parler de toi, les femmes maintenant semblent trouver la drague de rue oppressante. Alors je sais pas...
Non mec. Non... Non.
Si
, au moins latino 
Après, si t'es bien habillé, ça passe mieux.
Ouai, parfum et vetements classique
Mais sans même parler de toi, les femmes maintenant semblent trouver la drague de rue oppressante. Alors je sais pas...
Je fais surtout ça pour upgrade mes skill sociaux, je cherche à me faire des amies femmes aussi
Auto-édit :
Citation de J33
rien a voir ton enthie pour le coup , ta des mecs avec un regard percent séduisant , le tien est intimident
Pourquoi concretement ?
Citation de P40351
Si, au moins latino
Non, dans ton premier topok j'avais dit arménien. Mais si tu me dis maghrébin, je te crois. Pour trouver un européen comme toi il faut vraiment aller au sud du sud des Pouilles en Italie.
Assume tes origines. Où est le problème ?
Citation de P40351
Je fais surtout ça pour upgrade mes skill sociaux, je cherche à me faire des amies femmes aussi
Ben écoute, si t'es sympa et pas trop cringe ça devrait passer. Faut pas jouer au forceur par contre. Et comme je dis, être habillé correctement. Pas comme un MrPropre par exemple.

Non, dans ton premier topok j'avais dit arménien. Mais si tu me dis maghrébin, je te crois. Pour trouver un européen comme toi il faut vraiment aller au sud du sud des Pouilles en Italie.
Je peux me lisser les cheveux quand j'en ai, rasé le monosourcil, la structure de mon crane hormis le front que je peux cacher avec mes cheveux lissé est européen
Assume tes origines. Où est le problème ?
Etre lié et dans le meme navire que la masse prolétaire afro-maghrébine réduit tout simplement toute ascension économique ou/et social
Pas pour rien que les maghrebins type debouzze,zidane,benzema etc... mettent un nom européen à leur descendant demi-europeens
Ben écoute, si t'es sympa et pas trop cringe ça devrait passer. Faut pas jouer au forceur par contre. Et comme je dis, être habillé correctement. Pas comme un MrPropre par exemple.
Exa