Topic : « [Menteuse] Sandrine Rousseau dans complètement d'enquête »

J'ai vu toute l'émission consacrée ce jeudi à elle. C'est hallucinant de voir une personne mentir autant pour arriver à ces fins. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490216-risitas391.png
À mon avis il y aura demain des articles pour reparler de l'émission.

1. Elle cherche à être la directrice de l'école de science politique de Lille, elle perd aux élections de 8 voix contre 21 pour le vainqueur mais accuse Gérald Darmanim d'avoir dit aux jury de ne pas voter pour elle. Sandrine Rousseau affirme avoir des preuves par SMS car une membre lui aurait dit avoir reçu cet ordre de darmanin. Sauf que complètement d'enquête a retrouvé cette femme qui dit n'avoir jamais reçu de SMS ni de pression et que Sandrine Rousseau a inventé une histoire car elle n'assume pas sa défaite face à bien plus compétent qu'elle. https://image.noelshack.com/minis/2023/05/2/1675183349-sandrine.png
Ici tout va bien pour elle. En tant que femme, elle a tous les droits comme cet autre mensonge ci-dessous.

2. Lors de son retour au sein de eelv, lors d'un meeting dans une prairie où elle fait son discours de candidate à la primaire. Sandrine Rousseau confie à des journalistes avoir été bousculée à l'instant de façon très violente par Éric Piolle, un autre candidat.
Les journalistes reprennent ces mots dans leurs articles sauf que tout est filmé. Les 2 candidats ne se sont approchés qu'une seule fois pour se checker. À aucun moment il n'y a eu la moindre bousculade par l'autre candidat. Les journalistes commencent alors à publier qu'elle fabule, Sandrine twitte alors :
" ce n'est pas une invention. Ce n'était pas "très " Violent. Est-ce qu'on peut enfin parler des sujets de fonds ?
Se sentant grillée, elle a fait ce tweet pour tenter qu'on oublie qu'elle mente. Son équipe va même changer le discours à 2 reprises en disant d'abord " c'était un membre de l'équipe d'Éric Piolle qui a bousculé Sandrine Rousseau ". Et puis ils changent encore de version "c'était un membre de l'équipe d'Éric Piolle qui a bousculé un membre de l'équipe de Sandrine Rousseau ".
Et Sandrine Rousseau finira d'ailleurs par ne plus assumer et suprimera son tweet.

https://image.noelshack.com/minis/2021/41/3/1634160450-ed0dfcac-e178-4a62-ad53-62c1a9cdefd5.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
J'aimerais la défendre mais elle est tout ce qui est anti-féminité. Et puis elle pue de la gueule je suis sûr. :(

Auto-édit : Et du cul à force de manger des graines.
Citation de MarechalPhilip
J'aimerais la défendre mais elle est tout ce qui est anti-féminité. Et puis elle pue de la gueule je suis sûr. :(
Auto-édit : Et du cul à force de manger des graines.

Anti-feminité mais aussi anti-feministe comme le raconte sa concurrente pour devenir députée dans le 13eme. C'est une circonscription qui appartenait depuis au moins 15 ans à une femme eelv qui s'est fait dégagé du jour au lendemain par Sandrine Rousseau elle même afin de s'assurer de pouvoir devenir députée.
Citation de MarechalPhilip
C'est dingue ce truc. Qui l'a propulsée ? :(
La première fois que je l'ai vue c'était ça :

Et j'avais été choqué par la virulence d'Angot. :(
WTF ?

Ils en parlaient aussi hier de cette émission, qui fût d'ailleurs le coup de grâce à l'époque pour Sandrine Rousseau qu'on ne verra plus sur les plateaux pendant des années (ou très peu).
Angot comprend encore moins la façon de Rousseau de médiatiser l'évènement de son agression car Angot elle-même, a été victime d'inceste.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Rousseau ne vient pas de nulle-part. Il y a un agenda derrière. Je suppose qu'à l'époque c'était trop tôt. Maintenant, on a le wokisme, la chouinerie généralisée, etc, venant des US. :(
Citation de DarthSyphilis
T'as rien de mieux à faire? Bordel, même te taper une branlette sur du shemale serait plus intéressant que ça!

Pardon de regarder la dernière émission de France 2 qui ose encore faire des enquêtes qui montrent les rapprochements et l'entente entre Macron et Bernard Arnaud.
Avatar de Salutlesgars Salutlesgars
elle a assassiné politiquement Julien Bayou, le poulain de son ennemi Yannick Jadot en l'accusant de violence envers sa femme.
Adrien Quatennens a subi la meme chose en tant que poulain de Mélenchon.
Liste des sujets