Topic : « Je me prives du Moulin De Duellas et de Yann Duffraix »

Avatar de 1996MasPasPlu 1996MasPasPlu
Oui mais sérieux cette histoire:
Là c'est dur; j'écrit ceci depuis mon galaxy s4 reçu aujourd'hui:

Cewbé et ushuaïa n'ont pas suffisant à sécuriser, d'ailleurs tout comme les autres securisations faisant partie de LFS ultra de la fin des années 90 à fin 2015 !

Solution: la 1ere sécurisation hors LFS ultra découverte pratiquement un lendemain de Noël 2015 vers le 2 janvier 2016 qui est l'analogie de l'application de montage de cd dvd cyberlink power2go sécurisant ainsi les diverses engueulades

N'as pas suffisant non plus,

Une sécurisation plus puissante depuis 2018 en analogie des applications Windows systools dont pdf Bates numberer, Nathalie sur poufs, cyberlink perfection, sécurisation en cnews cstar c8 et en eau de Cologne bergamote et keepvid music tag mais toujours jusqu'à 2021 des compulsions de ces sécurisation d'ou les cris à cause de ces engueulades via compulsion de ces sécurisation (surtout mes parents et petites cousines fachées)

Solution début mars pour arrêter compulsion des engueulades et cris, lors d'un mini séjour à darty route de maman de bergerac en 2022 des securisations plus puissantes:
Razer u raline
Aaliyah you got nerve
How bazayres
Léa Lynnlo Torres et Noémie Waquier demandent de l'aide pour les asseoir et relever des petits poufs en forme de fleur (sécurisation en ultra widen52)
Aaliyah ft static major loose rap

Mais ont pas suffisant d'ou les cris à Noël 2022

Nous avons trouvé la plus puissante des sécurisation pour arrêter compulsions et cris et contrariétés pour engueulades:
Sécurisation en Mazoline puis en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche

Du coup les cris, depuis découverte de ces sécurisation, qui sont des cris qui ne sont du coup plus pour engueulades, étant des cris en "Crunch"

Ya plus jamais de négations et désirs de poufs et filles et cousine et musiques (dont stress) à cause de sécurisation en Mazoline

Et le matin du 13 avril 2023 le comble:
Mes cris stridents aigus évoquant "Mazoline" car faisant un son de "moteur de vieux vehicule/klaxon/instrument à vent éraillé" du coup je me prives de:
---gésiers
---pain de campagne
---vidéos de jeux vidéo sur youtube
---me déguiser en fille sur les poufs
---streamable.com de filles sur poufs dans ma chambre et de liens de ces streamable.com sur ces forums
---cordons bleus

Du coup en remplacement et alternatives voici:
Alternative à ces streamable.com: effacer ces streamable.com
Alternative aux cordons bleus et gesiers: girasoli saumon giovanni rana et poelee courgettes jaunes et tomates notre jardin Leclerc
Alternative jeux vidéos: documentaires sur youtube (Nalak, trash, astro fecond, vie des sdf/prisons, etc...)

Des cris non sécurisés car stridents et forts évoquent la plus puissante des sécurisation ici en "Mazoline": un comble ! et sérieux en plus...

Réplique de film les roi mages: Caca à l'arôme subtil d'oeuf dur, les roi mages melchior balthazar, Tu veux un Tuc ?!

C'est cris forts évoquant "Mazoline" et uniquement ceux en "Mazoline" et le fait que le bruit de ces cris sont en "Mazoline" ça fait penser à "gros steak haché rond fade Moy'dar" et à l'actrice qui joue Coco dans Crash Bandicoot et Mahbu dans Jade Cocoon habite au 20ème étage

Namco Coco

Christina Kalamvokis...

Écrit depuis Galaxy S4, config: Android 5.0 Lollipop...
Liste des sujets