Topic : « J'arrive plus du tout à ressentir de la honte »

Genre j'ai atteint un point , j'ai vu un pourcentage de la plèbe à la caisse

Et au final en les voyant j'arrive plus du tout à avoir honte et je me sens tout permis IRL

Je sais pas si des kheys ont déjà vécu ce phénomène

Mais je les vois de haut et j'ai l'impression d'être tout permis du coup je fais des dingueries
Citation de Lelouche1
T'as été habitué à côtoyer des gens donc normal que tu n'aies plus peur d'eux.
Par contre pour te sentir supérieur, n'oublies pas que t'es toujours un étudiant qui vit chez ses parents et qui n'es pas riche.
Pour l'instant, t es juste supérieur au cassos complet, mais pas à tout le monde non plus.

Totalement vrai khey

Mais le soucis c'est que j'ai l'impression que la plupart des gens aujourd'hui sont des cassos complet , c'est plus comme avant

J'ai eu rarement des personnes normales à ma caisse sah
C'est-à-dire que socialement parlant, être Noir, c'est un peu comme d'être clodo - n'en déplaise.

Arrivé à un certain point de décrépitude de l'égo, la honte n'est plus possible, ne reste plus que la fierté.

Ainsi, on peut repartir du bon pied.

En fait, le Nègre ne peut que progresser.

D'où sa fierté.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Raditzytb
C'est inexplicable

Tu es une sorte de cosmonaute du cassostan. Un explorateur du futur. Le bâtisseur de pyramides de packs de St-Omer à l'entrée de l'allée des soldes. :(

Normal de prendre le melon. (Mais faut pas se faire virer à cause d'eux :hap:)
Avatar de JesusLeSeulDieu JesusLeSeulDieu
Jérémie 6:15 - Avaient-ils honte lorsqu'ils ont commis l'abomination ? Non, ils n'ont pas eu du tout honte, ils étaient même incapables de rougir : c'est pourquoi ils tomberont parmi ceux qui tombent ; au temps où je les visiterai, ils seront découragés, dit le SEIGNEUR.

Jérémie 8:12 - Étaient-ils honteux lorsqu'ils ont commis l'abomination ? Non, ils n'en ont eu aucune honte, ils ne savent pas non plus rougir : C'est pourquoi ils tomberont parmi ceux qui tombent ; au temps de leur visitation, ils seront renversés, dit le SEIGNEUR.
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de Raditzytb
Totalement vrai khey
Mais le soucis c'est que j'ai l'impression que la plupart des gens aujourd'hui sont des cassos complet , c'est plus comme avant
J'ai eu rarement des personnes normales à ma caisse sah

Tu t'etonnes de voir des cassos dans le 93 ???? Serieusement

Je crois que t'as pas encore pris conscience que tu vivais dans le plus gros trou à merde d'europe.
L'endroit où toute la chiasse de l'humanité est réuni dans un seul departement.

Vu la population n'importe quel lambda peut se sentir superieur en Seine Saint Denis.

Même en Moldavie le pays le plus pauvre d'europe je n'ai pas vu un tel shithole c'est dire..
Citation de 28Septembre2020
Tu t'etonnes de voir des cassos dans le 93 ???? Serieusement
Je crois que t'as pas encore pris conscience que tu vivais dans le plus gros trou à merde d'europe.
L'endroit où toute la chiasse de l'humanité est réuni dans un seul departement.
Vu la population n'importe quel lambda peut se sentir superieur en Seine Saint Denis.
Même en Moldavie le pays le plus pauvre d'europe je n'ai pas vu un tel shithole c'est dire..

Après ça dépend où dans le 93, j'ai déjà été à Montreuil et Villemomble et c'était pas si terrible
C'est sur c'est pas Aubervilliers, Saint-Denis, La Courneuve
Liste des sujets