Topic : « Si demain, il y avait une guerre civile »
Citation de kheymrad
Citation de NearsLa République Populaire de Chine est Communiste et c'est la 1ère Puissance Mondiale
Citation de kheymradT'as toujours pas compris que le communisme etait un echec
https://www.voaafrique.co[...]a-reelection/4306475.html
la chine aka le pays avec le plus de milliardaires au monde

Citation de Sumi
Citation de Nears80=>100 IQ "il a raison de se justifier"
Citation de SumiPauvre citoyen, obligé de se justifier pour ne pas tomber sous les coups de la lois
Vous seriez prêt à prendre les armes ?
Vous pensez que beaucoup de gens vous suivrais ?
Vous pensez que vous pouvez gagnez ?
DISCLAIMER: Je ne cautionne pas la guerre civile, ceci est un recensement.
Ce discours n'a pas pour but de galvaniser, d'attiser la haine, ou de faire une apologie de la violence. Il s'inscrit dans une démarche pour comprendre la société actuelle. Veuillez ne pas me poursuivre en justice.
100=> 120 IQ "Pourquoi il se justifie ce con"
120IQ+ "MDR la société est tellement pourrie que tu dois justifier"
20=> 40 IQ

Citation de Cry
Citation de kheymradla chine aka le pays avec le plus de milliardaires au monde
Citation de NearsLa République Populaire de Chine est Communiste et c'est la 1ère Puissance Mondiale
![]()
je sais qu'il faut pas feed j’arrête c'est bon ![]()
et alors? Le communisme c'est pas le partage des richesses le desco, c'est la planification de la production par l'État

Citation de LivaiAckerman
Guerre civile ou pas, il y aura pas grand monde pour aller sur le front.
Tellement de lâcheté parmis le peuple.
Citation de SucezSatan
ça dépend de l'ampleur du conflit et de ta position géographique.
Déjà pour maximiser tes chances de survie tu te barres de la ville, les magasins seront dévalisés dès le premier jour et y'a pas de champs ni de verger en ville donc le plus gros problème c'est la bouffe.
Vu que les gens sont des putains d'animaux il y a aura des embouteillages tellement énormes que seuls les motards ou les piétons chanceux s'en sortiront sans trop de problèmes.
Ensuite il faudrait s'armer parce que un mec qui a faim va choisir la facilité c'est à dire te butter pour prendre ton matos et ta bouffe.
Il y en a qui seront sûrement déjà prêt genre les survivalistes ou les militaires, ils domineront tout le reste de la population sans problème et si on considère que le pays sera plongé dans le chaos en mode MAD MAX il va y'avoir plusieurs camps selon la communauté ou les ressources j'imagine
Il y en a qui seront plus chanceux que d'autre..
Citation de SucezSatan
ça dépend de l'ampleur du conflit et de ta position géographique.
Déjà pour maximiser tes chances de survie tu te barres de la ville, les magasins seront dévalisés dès le premier jour et y'a pas de champs ni de verger en ville donc le plus gros problème c'est la bouffe.
Vu que les gens sont des putains d'animaux il y a aura des embouteillages tellement énormes que seuls les motards ou les piétons chanceux s'en sortiront sans trop de problèmes.
Ensuite il faudrait s'armer parce que un mec qui a faim va choisir la facilité c'est à dire te butter pour prendre ton matos et ta bouffe.
Il y en a qui seront sûrement déjà prêt genre les survivalistes ou les militaires, ils domineront tout le reste de la population sans problème et si on considère que le pays sera plongé dans le chaos en mode MAD MAX il va y'avoir plusieurs camps selon la communauté ou les ressources j'imagine
Il y en a qui seront plus chanceux que d'autre..
Honnêtement ça serais bien, avec un minimum d'intelligence social tu peux te fondre dans la masse, rejoindre un clan, attendre le moment propice et ensuite améliorer ta situation.
Dans un premier tant ça va être le chaos, mais après dans 1 ans y'a des clans vs l'armée qui va se former.
Sauf si l'onu nous "aide"
Citation de RougeGorge83
la paix, toujours la PAIX
En fait si on regarde bien on n'a jamais été en paix

Citation de Celuiquicrifort
Citation de CryA quel moment le français moyen va se battre ? Il est pas foutu de bouger son cul pour quoi que ce soit
Citation de Celuiquicrifortcontinue de rêver le réveil n'en serras que plus surprenant
Arrêter de rêver d'une guerre civile ça n'arrivera jamais
![]()
Et puis le gouvernement choisie qui gagne la guerre si cela devait arrivé, l'armée l'emporte.
Mais a aucun moment je vois le peuple gueuler, surtout pas " fachos " contre " gaucho "
Les français faire une guerre civile, aujourd’hui ?

Déjà pour Hollande, les français n'ont pas eu les couilles pour le virer, que ça soit du côté Facho ou Antifa, ce n'est pas maintenant qu'ils vont se battre pour la liberté ces lâches de français

Citation de Celuiquicrifort
Citation de CryA quel moment le français moyen va se battre ? Il est pas foutu de bouger son cul pour quoi que ce soit
Citation de Celuiquicrifortcontinue de rêver le réveil n'en serras que plus surprenant
![]()
Et puis le gouvernement choisie qui gagne la guerre si cela devait arrivé, l'armée l'emporte.
Mais a aucun moment je vois le peuple gueuler, surtout pas " fachos " contre " gaucho "
les français moyens sont très influençable, et surtout il y a de plus en plus de gens prêt a se battre, et ce serrais pas "fachos contre gauchos" les gauchos ne se battent pas eux ils ont déjà la politique, mais plutôt contre les ingénieurs médecins et autres bienfaits du multiculturalisme a outrance

Qu'ils se battent entre eux si ça leurs fait plaisir
Moi perso je bat seulement contre ceux qui voudront du mal à ma famille, si tu me demande de l'aides genre de l'eau ou un peu de bouffes pas de soucis
En gros j'ai pas camps hormis le mien et mes valeurs
Moi perso je bat seulement contre ceux qui voudront du mal à ma famille, si tu me demande de l'aides genre de l'eau ou un peu de bouffes pas de soucis
En gros j'ai pas camps hormis le mien et mes valeurs
Citation de LivaiAckerman
Citation de CeluiquicrifortLes français faire une guerre civile, aujourd’hui ?
![]()
![]()
Déjà pour Hollande, les français n'ont pas eu les couilles pour le viré, que ça soit du côté Facho ou Antifa, c'est pas maintenant qu'ils vont se battre pour la liberté ces lâches de français
Comment tu vires un mec protégé par une armée et du fric ?

Citation de kheymrad
Citation de Cryet alors? Le communisme c'est pas le partage des richesses le desco, c'est la planification de la production par l'État
Citation de kheymradla chine aka le pays avec le plus de milliardaires au monde
![]()
je sais qu'il faut pas feed j’arrête c'est bon ![]()
fais des efforts pour que ton troll reste crédible, tu peux pas cracher a la gueule des bourgeois qui gagnent plus de 3000€ par mois pour ensuite sucer goulûment la chine

Citation de Nears
Citation de SumiOui comme toute doctrine, on cherche comme excuse "ça n'a pas marché parce que c'etait pas comme ça qu'il fallait faire"
Citation de NearsIl a été un échec car mal appliqué
![]()
N'importe quoi.
Le communisme a été une réussite économique hors du commun

L'URSS est passé du stade du moyen age à la seconde Puissance mondiale. Depuis que les mafieux chrétiens ont renversé le Communisme et tout privatiser: c'est la décadence économique totale

Heureusement, la Chine ne s'est pas laissé avoir

Au fonds on est comme en 40-44.
On valide tous ce système car on est des petits acteur sans poids.
On est tous coupable de valider cette "démocratie"...
On valide tous ce système car on est des petits acteur sans poids.
On est tous coupable de valider cette "démocratie"...
Citation de Cry
Citation de Celuiquicrifortles français moyens sont très influençable, et surtout il y a de plus en plus de gens prêt a se battre, et ce serrais pas "fachos contre gauchos" les gauchos ne se battent pas eux ils ont déjà la politique, mais plutôt contre les ingénieurs médecins et autres bienfaits du multiculturalisme a outrance
![]()
Oui enfin de plus en plus de gens prêt a se battre sur le forum

Dans la rue déjà même pas un homme sur 10 se revendique contre l'immigrations.
La fameuse guerre civile contre le grand métissage, j'en ai parler hier a des pots de ce fameux métissage personne n'avais ne serai-ce qu'entendu le résonnement.
Ici on en parle comme d'un problème majeur mais IRL jamais personne ne m'a parlé de ça.
Et avec toute les bites qu'on se prend de la part du gouvernement si on devais gueuler ça serait surement déjà fait

Citation de Nears
Ca parle de guerre civil mais une guerre civil de qui contre qui au juste ?
La société est tellement disloqué aujourd''hui, la cohésion nationale n'existe plus...
Ce qu'ils comprennent pas c'est quand il y a une guerre civile c'est chacun pour soi tu peux plus faire confiance à personne
Le seul chose à faire c'est protéger tes proches
La guerre civile c'est pire qu'une guerre
Citation de jahtari
Citation de NearsCe qu'ils comprennent pas c'est quand il y a une guerre civile c'est chacun pour soi tu peux plus faire confiance à personne
Ca parle de guerre civil mais une guerre civil de qui contre qui au juste ?
La société est tellement disloqué aujourd''hui, la cohésion nationale n'existe plus...
Le seul chose à faire c'est protéger tes proches
La guerre civile c'est pire qu'une guerre

Il ne reste plus assez de français pour faire une guerre civile, d'ailleurs ce serait plutôt un combat d'esclaves pour distraire les maîtres musulmans !
Je ne pense pas que le califat de France désire se déchirer si tôt après avoirs conquis la France et soumis les françaises.
Je ne pense pas que le califat de France désire se déchirer si tôt après avoirs conquis la France et soumis les françaises.

Citation de Titi
Il ne reste plus assez de français pour faire une guerre civile, d'ailleurs ce serait plutôt un combat d'esclaves pour distraire les maîtres musulmans !![]()
tu vies dans un monde parallèle toi hein

Citation de Titi
Il ne reste plus assez de français pour faire une guerre civile, d'ailleurs ce serait plutôt un combat d'esclaves pour distraire les maîtres musulmans !![]()
Bon goy va