Topic : « J'ai rarement eu le même sentiment quand lisant Vinland Saga »

Avatar de BiteDeBulma BiteDeBulma
Entre l'anime et les scan bordel ce manga est énorme, meilleurs que berserk en tout point :rire:

Et en plus il aura une fin dans intrigue longue qui dure 3 tome avec Guts qui tue des démon parce que "ololol c'est rigolo le sang et la mort" :rire:

Allez lire Vinland Saga ptn
Avatar de Seguondaire Seguondaire
C'est du moyen+ pour moi car c'est un peu scolaire au niveau de l'analyse historique et bon ben c'est des vikings ninja, des vikings samouraïs ... C'est-à-dire que même la mentalité des personnages est japonisée.

Les personnages pensent tous comme des asiatiques. Ils sont souvent entiers, un peu fanatiques, excessifs, pas très pragmatiques, pas très sobres, un peu enfantins dans leurs réflexions, même les adultes.
Avatar de BiteDeBulma BiteDeBulma
Citation de Seguondaire
C'est du moyen+ pour moi car c'est un peu scolaire au niveau de l'analyse historique et bon ben c'est des vikings ninja, des vikings samouraïs ... C'est-à-dire que même la mentalité des personnages est japonisée.
Les personnages pensent tous comme des asiatiques. Ils sont souvent entiers, un peu fanatiques, excessifs, pas très pragmatiques, pas très sobres, un peu enfantins dans leurs réflexions, même les adultes.

Bah en même temps tu veux quoi, c'est un manga :rire:

Et si tu résume juste les viking a la bagarre et le sang ta rien compris, c'est d'ailleurs l'intérêt du manga de confronter différents mode de pensé à cet époque.
Liste des sujets