Topic : « j'ai grandi au pied de la turbie »
exactement 360 mètres plus bas et 10 kilomètres plus loin
à cette époque près d'un quart de siècle auparavant moi qui vous parle très chers amis ignorais tout bonnement que me surplombait outre les monts au-delà des mélèzes la gloire éternelle de l'authentique faiseur de paix le princissime AVGVSTVS - n'en déplaise à son contemporain, pâle imitateur, docile contribuable, administré et mauvais sujet jésus dit christ
à cette époque près d'un quart de siècle auparavant moi qui vous parle très chers amis ignorais tout bonnement que me surplombait outre les monts au-delà des mélèzes la gloire éternelle de l'authentique faiseur de paix le princissime AVGVSTVS - n'en déplaise à son contemporain, pâle imitateur, docile contribuable, administré et mauvais sujet jésus dit christ
Citation de Dortenmann
Ok Mahfoud El Kabily.
Magnifique nonobstant.
la kabylie ne s'est pas soumise aux romains contrairement aux montagnards des alpes
Citation de MonocleAh, oui. C'est vrai qu'il a vécu longtemps, ce con.
exactement 360 mètres plus bas et 10 kilomètres plus loin
Citation de Dortenmann
HS (ou pas) mais tu as des bouquins à recommander sur le sujet ? Ça m'intéresse et pas qu'un peu.
non