Topic : « Bordel le metier de caisse ça m'a ultra redpill »

Le contact avec un échantillon de la plèbe

J'arrive plus du tout à me sentir égal aux gens

Ils voient un noir qui essaye de faire de l'argent propre en tant qu'étudiant et qui galère un peu

Ils tchip , te prennent de haut , n'ont aucun scrupule à vouloir te dominer lorsqu'ils en ont l'occasion pour la plupart

Alors que quand je suis hors du travail, ces mêmes gens baissent les yeux en me voyant et parfois même flippent (quand j'avais les locks surtout)

Bordel la mentalité en occident , c'est devenu très chaud , je me verrais de haut maintenant ici
Les gens ne respectent que la puissance

D'ailleurs quand je me lève de mon siège et que je les dépassent en taille et parfois même en carrure

Ils changent direct de ton et de voix

Un monde animal , une jungle
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Dans une zone full blancs comme chez moi, tu serais le seul noir à la caisse à la place d'une jolie étudiante ou d'une sympathique matrone locale (pareil magdounald ou bk). Je peux te dire que la plupart des gens (dont moi) éviteraient ta caisse pour que tu ne touches pas à leurs trucs de golems, surtout la bouffe. Déjà les hommes aux caisses c'est chiant (généralement moins performants) mais un nwar... :malade:

T'as rien vu en terme de mépris social, je crois... :hap:
Citation de MarechalPhilip
Dans une zone full blancs comme chez moi, tu serais le seul noir à la caisse à la place d'une jolie étudiante ou d'une sympathique matrone locale (pareil magdounald ou bk). Je peux te dire que la plupart des gens (dont moi) éviteraient ta caisse pour que tu ne touches pas à leurs trucs de golems, surtout la bouffe. Déjà les hommes aux caisses c'est chiant (généralement moins performants) mais un nwar... :malade:

Cette blackpill https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Citation de Raditzytb
Les gens ne respectent que la puissance
D'ailleurs quand je me lève de mon siège et que je les dépassent en taille et parfois même en carrure
Ils changent direct de ton et de voix
Un monde animal , une jungle

j'ai toujours été respectueux avec les gens perso, généralise pas non plus

Ça m'arrive déjà :oui:

Ça me fait moins de taff donc tant mieux
Citation de Raph
j'ai toujours été respectueux avec les gens perso, généralise pas non plus

Les gens bien ont l'air très minoritaires de ce que j'ai vu

Une majorité sont soit totalement aigris et sont insupportables, et l'autre ils se comportent normalement mais le mépris est plus subtil (pas de bonjour par exemple ect ...)

Auto-édit :
A la limite, si l'OP met en avant son côté antillais ça peut passer un peu mieux. Mais le côté empire du Mali, je parierais pas. :hap:

Ahiiiiii
Remarque tu dois être dans un coin déjà bien remplacé... Tu imagines quand c'est 100% blancos ? :valls:

Ça doit être très compliqué

Beaucoup de ceux qui évitent ma caisse sont les blancs de l'est

Sinon j'ai beaucoup de vieux bobos , de renois et de maghrebins
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Raditzytb
Ça doit être très compliqué
Beaucoup de ceux qui évitent ma caisse sont les blancs de l'est
Sinon j'ai beaucoup de vieux bobos , de renois et de maghrebins

Ahah ! :rire2:

Oui, il ne faut pas oublier les bobos qui viendraient à ta caisse parce que tu es noir pour faire œuvre de non-racisme alors qu'ils sont racistes aussi (oui, ils font une différence en fonction de la couleur de peau)... heureusement, j'en ai peu chez moi. :content:

Ce pays va donner un truc formidable... hum
Liste des sujets