Faut montrer a Macron que sa politique de droite on n'en veut pas
Topic : « Tous a la manif cet aprem »
Politique libérale*
Macron doit se chier dessus aujourd'hui
ok gogogo
Citation de Antifa75
Faire la révolution à coups de tweets et de fumigènes, ça fait très peur

Citation de MonsieurSimplet
Citation de Antifa75Faire la révolution à coups de tweets et de fumigènes, ça fait très peur
Bah quand il va voir le peuple dans la rue il ca se rendre compte qu'il est allé trop loin
Citation de Antifa75
Citation de MonsieurSimpletBah quand il va voir le peuple dans la rue il ca se rendre compte qu'il est allé trop loin
Citation de Antifa75Faire la révolution à coups de tweets et de fumigènes, ça fait très peur
Il s'en bas les couilles Macron du peuple

même Philippot appelle à Manifester
Citation de kheymrad
Citation de bugsbunnybien de soutenir la droite et la bourgeoisie qui délocalisent notre industrie nationale en Chine et vendent nos services publiques à l'oligarchie?
j'y serai pour filmer les gauchos qui foutent la merde et je donnerai toutes les vidéos aux flics
en attendant c'est bien la gauche qui est pro Europe, pro clandestin. et ses putains de gauchos ne se privent pas pour cracher ( verbalement, forcément

) sur les natios alors je vais pas me gêner 

m'en fou je suis pas droitiste 
et pour moi il y a que deux branches politiques: l’extrême droite et la gauche ( et pour moi le FN = gauche )
et franchement ton site de propagande de merde arrête le, et va consulter les articles de biffles-tenen tu verra si ta gauche et contre l’immigration, et tu peux même y voir à la télé et dans la rue

et pour moi il y a que deux branches politiques: l’extrême droite et la gauche ( et pour moi le FN = gauche )
et franchement ton site de propagande de merde arrête le, et va consulter les articles de biffles-tenen tu verra si ta gauche et contre l’immigration, et tu peux même y voir à la télé et dans la rue