Topic : « [PHoTO]Je suis immonde et inutile personne ne veut de moi !! »
Et en plus tu es un menteur.
et la photo ?
Citation de DENTIFRICEPas encore les psy essaye de diag ma maladie mais entre temps je dois suivre leur traitement expérimental jusqu’à que ça marche mais au moins tout est remboursé pas la sécu
"pour prendre ses cachetons" : AAH ?
Citation de Morghan2004
Pas encore les psy essaye de diag ma maladie mais entre temps je dois suivre leur traitement expérimental jusqu’à que ça marche mais au moins tout est remboursé pas la sécu
Et c'est quoi les molécules que tu prends, sans être indiscret ? Du doliprane ?

Citation de DENTIFRICE
Et c'est quoi les molécules que tu prends, sans être indiscret ? Du doliprane ?![]()
Ça

Citation de DENTIFRICEBipolarité comme ma mère pour mon 1re psy sinon la seconde psy pense que je suis dans des délires de persécution
Désolé t'as posté avant moi.
De l'abilify... eh ben. Dosage important vu que t'as un correcteur (lepticure), non ?
Quel diagnostic pour le moment ?
Le Seigneur Jésus Christ veut ton âme.
Citation de FluttershyMLP
"Aripiprazole" arrête moi cette merde putain, t'as vraiment besoin du lepticur ? syndrome parkinsoniens ? le lepticur on m'en a donné une seule fois en HP, j'en jamais eu besoin en vrai
Il devrais faire du sport.... au lieu de prendre ses merdes.....
"Aripiprazole" arrête moi cette merde putain, t'as vraiment besoin du lepticur ? syndrome parkinsoniens ? le lepticur on m'en a donné une seule fois en HP, j'en jamais eu besoin en vrai
L’abilify permet de mieux gérer mais problème d’humeur et le le procureur réduit les effets secondaires
Check ce docu l'op
c'est sur l'industrie de la psychiatrie et pharmaceutique
c'est sur l'industrie de la psychiatrie et pharmaceutique
Si les psy n'arrivent pas à se mettre d'accord c'est qu'il y a un soucis, si ça se trouve t'as rien
La psychiatrie c’est quelque chose de très complexe et la plupart des psy vont juste essayer des médocs sur toi pour voir tes symptômes et en faire un diag cela peut prendre des années