Invalide ce topic, pour avoir une fille, faut trouver une femme d'abord, mission impossible pour 99% des kheys...
Topic : « Ta fille de 17 ans : "Papa je te présente N'golo" »
Citation de Ogroff
Citation de kheymradBah non justement, sinon ils ne seraient pas "très majoritairement" blancs
Citation de Ogroffet leurs enfants se convertissent à l'Islam et leurs filles couchent avec des noirs chrétiens: d'où leur peur du grand remplacement
Citation de kheymradLes milieux catho tradi (du style FSSPX) sont très majoritairement blancs.
Les fachiasses qui sont en PLS car leurs filles couchent avec mamadou parcequ'il est "catholique"
![]()
à gauche, on a pas ce problème
Comme expliqué dans cet article de fachiasses:
https://www.suavelos.eu/1[...]s-idees-par-yann-merkado/
"Il est insupportable que les gauchistes passent leur temps à se plaindre de la domination blanche et de la consanguinité, alors qu’il n’y a pas plus blanc et consanguin que leurs milieux. Leurs femmes finissent toutes avec un blanc de leur milieu, si bien que dans 20 générations, ils seront toujours 100% blancs et 100% antiracistes croyants non-pratiquants."
Mattes ça, on dirait un camps d'été des jeunesses hitlerienne:
J'adore.
Les gauchiasses en PLS maximale devant ses magnifiques images.

On dirait les croisés se préparant à partir reconquérir les terres de notre Seigneur.
Bientôt.

A moins que ce N'golo soit aussi catholique et bien éduqué que ma fille, aucun problème sinon

: