Topic : « [ALERTE] L’Allemagne va légaliser le cannabis »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de franccfa
La legalisation est une enorme connerie , c'est normzliser la dependance aux drogues .

Je sais pas si c’est le cas en Allemagne mais en France c’est quasiment normal de fumer de la weed hein. On est les plus gros consommateurs d’Europe alors que c’est illégal chez nous

Nos grandes villes sont parfumés au cannabis alors que c’est illégal

Si on l’égalisait y’aurait pas une augmentation de la consommation
Citation de NegrillerNoir
Je sais pas si c’est le cas en Allemagne mais en France c’est quasiment normal de fumer de la weed hein. On est les plus gros consommateurs d’Europe alors que c’est illégal chez nous
Nos grandes villes sont parfumés au cannabis alors que c’est illégal
Si on l’égalisait y’aurait pas une augmentation de la consommation

Tkt.... ça sera légal bientôt.....

En 2065..... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Il y a une grande difference entre entre la tolerence et la normalisation . Dans l'idée de tolerence il y a quand meme une conscience de transgression , qui est tress importante dans la lutte contre la dependance aux drogue .
La drogue c'est le caniveau , c'est l'echec de la vie c'est la dependance , c'est le danger c'est la misere humaine et l'abscence de libertée , c'est pas la joie et la recreation .
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Beluga
Il a raison le khey..... ta vraiment de la chance que tu n'est pas mon fils.... t'aurais déjà arrêter direct.... https://image.noelshack.com/minis/2023/06/6/1676154917-d205eb21-aab2-4b21-93cc-1cd8bc9ac60d.png

Suis passé de un paquet et demi par jours + plusieurs joints par jours

A seulement 2 joints sans tabac par jours et 0 clopes

Un le matin et un le soir

J’ai quasiment arrêter de fumer

Je vais supprimer celui du matin prochainement
Citation de NegrillerNoir
Suis passé de un paquet et demi par jours + plusieurs joints par jours
A seulement 2 joints sans tabac par jours et 0 clopes
Un le matin et un le soir
J’ai quasiment arrêter de fumer
Je vais supprimer celui du matin prochainement

Le joint rend parano khey..... je sais ce que je dis..... écoute les anciens khey.....
Liste des sujets