ça veut dire que dans ton esprit l'Afrique ne peut pas sortir de sa misère et donc tu considères les noirs comme inférieurs
Topic : « si t'es pour l'immigration t'es une merde »
Tu fais d'étranges liens de cause à effet
Citation de Goblin
Tu fais d'étranges liens de cause à effet
ouais j'ai toujours une longueur d'avance ça époustoufle les gens
Il y a aussi des gens qui sont pour l'immigration par principe parce que pour eux la Terre appartient à tout le monde. Attali est dans cette mouvance il me semble
Citation de Goblin
Il y a aussi des gens qui sont pour l'immigration par principe parce que pour eux la Terre appartient à tout le monde. Attali est dans cette mouvance il me semble
oui ben justement tu me confortes dans ce que je pense
Citation de lefrocadieudone
ça veut dire que dans ton esprit l'Afrique ne peut pas sortir de sa misère et donc tu considères les noirs comme inférieurs
Penses-tu que l'immigration aide à sortir l'Afrique de la misère ? Et si oui penses-tu qu'elle ne puisse pas le faire d'une autre manière ?
Citation de Rectumluisant
Penses-tu que l'immigration aide à sortir l'Afrique de la misère ? Et si oui penses-tu qu'elle ne puisse pas le faire d'une autre manière ?
ben non justement l'immigration alimente la misère au final, c'est là tout le propos
c'est un problème global qui ne concerne pas que les africains
Citation de lefrocadieudone
ben non justement l'immigration alimente la misère au final, c'est là tout le propos
c'est un problème global qui ne concerne pas que les africains
Ah oui je pensais que tu voulais dire le contraire à cause des guillemets dans le titre de ton topic
On est d'accords
Citation de Tigriz
si t'es dans un pays en guerre, dictatorial, teroriste ou gangrené par la corruption tu restes dedans ou bof l'op?
je peux pas répondre honnêtement a ta question étant donné que c'est pas le cas, je sais pas comment je réagirais
toujours est il que c'est pas une solution que la fuite, si toute la force vive de l'Afrique migre comment l'Afrique peut elle espérer s'en sortir?