Il incarne avec brio la raison face au fanatisme de certains.
Topic : « Majid Oukasha est le Voltaire de notre époque »
Citation de Ivantchouk
Ce n'est pas la raison qu'il défend mais la mécréance et ce n'est pas le fanatisme qu'il combat mais la religion
Écoute pour moi la religion musulmane est un fanatisme de base. Et l'incrédulité face à toutes les conneries racontées dans l'islam c'est la posture raisonnable.
Citation de Dortenmann
Go prendre contact avec lui pour mieux l'aider à détruire ce prétendu fanatisme auquel tu fais allusion, et sans oublier d'appeler AntoMMM pour qu'il vous rejoigne dans cette noble quête.
Tu trouves ça normal que les apostats soient condamnés à mort ?
Citation de Goblin
La carotte du paradis avec les vierges c'est bien mais faut pas oublier de montrer à l'âne ce qu'il risque s'il désobéit aux commandements divins
D'ailleurs pour eux Dieu c'est juste une idée, un nuage qui passe dans la pensée un temps, et qui retourne à l'inexistence. Aucun ésotérisme, aucune transcendance dans cette religion.
Citation de Dortenmann
C'est un poil plus complexe que ça mais vas-y juste pour le plaisir de t'envoyer un crochet du droitOui j'y vois AUCUN problème.
Donc de fait, tu exclus tous les gens raisonnables de ta religion, ou tu en fais des hypocrites, voilà, et puis à bas la science et le progrès, vive plutôt la pisse de chameau, bien plus saine que la médecine.
D'ailleurs tu as fait l'aumône aujourd'hui Dortenmann ?
Citation de SadiqueLe soufisme, le yézidisme ?
D'ailleurs pour eux Dieu c'est juste une idée, un nuage qui passe dans la pensée un temps, et qui retourne à l'inexistence. Aucun ésotérisme, aucune transcendance dans cette religion.

Citation de Kristaline
Le soufisme, le yézidisme ?
Des hérésies, et de toute manière des idioties pour moine zinzin, ces gens sont bien éloignés de leur Wille zur Macht, étant esclaves du surmoi culturel, de leurs angoisses.
Citation de SadiqueD'accord, Frédérique Guillaume.
Des hérésies, et de toute manière des idioties pour moine zinzin, ces gens sont bien éloignés de leur Wille zur Macht esclave du surmoi culturel, de leurs angoisses.
Il n'a pas vraiment le talent littéraire.
Voltaire était un connard mais sa plume était exquise.
Voltaire était un connard mais sa plume était exquise.
Je m'installe 

Voltaire avait beaucoup plus de style, et il n'était pas athée mais déiste. Il lisait même la Bible entre deux tirades incendières.
Citation de JesusLeSeulDieu
Voltaire avait beaucoup plus de style, et il n'était pas athée mais déiste. Il lisait même la Bible entre deux tirades incendières.
Oui il était Déiste avec son argument du dessein, mais dans toutes ses œuvres il se moque de la religion chrétienne.
Citation de Sadique
Oui il était Déiste avec son argument du dessein, mais dans toutes ses œuvres il se moque de la religion chrétienne.
Catholique*
En fait, il frôlait vraiment la vérité. Sur son lit de mort il a même appelé Jésus Christ.
Citation de JesusLeSeulDieu
Catholique*
Non il s'est moqué de la chrétienté dans son ensemble.
En fait, il frôlait vraiment la vérité. Sur son lit de mort il a même appelé Jésus Christ.
Je savais que t'allais dire ça bordel.

Oui j'y vois AUCUN problème.