Citation de lefrocadieudone
ou plutot se diluer par le métissage. tout commence avec les femmes, a cause de la faiblesse de leur esprit.
pour une maghrébine le maghrébin est vu comme trop conservateur. les femmes étant par nature moins attachées aux valeurs tradi elles commenceront a se métisser de plus en plus massivement avec le temps.
les noirs africains ne sont , bien sûr, pas plus beaux ou riches, mais c'est un fait connu de tous dans le monde musulman, les noirs sont plus libéraux et souvent pratiquent un Islam plus culturel, ce qui est parfait pour une femme. donc de plus en plus de maghrébines se mettront en couple avec des noirs, voir des non musulmans qui promettront de se convertir et se contenteront du minimum, a savoir juste ne pas manger de porc, comme on peut le voir souvent ça suffira a contenter la femme.
de leurs cotés les hommes maghrébins se tourneront vers les blanches ou les métisses .
donc je pense que d'ici 50ans il n'y aura plus maghrébins en France.
pas de haine c'est un constat reflechis d'ailleurs je suis moi même marocain d'origine.
lol l'attardé maghrebin qui fantasme sur les noirs en se racontant son mensonge au calme

vous êtes vu comme des dealeur de drogue, attardés mentaux qui font du rap de chicha, et qui ont des longs cheveux de femme, tu penses vraiment qu'une maghrébine vous voit comme des imam trop religieux? mdr la moitié vous remplissez les prisons. Et le pire la plupart du temps la phrase préféré des maghrebines c'est "les noirs c'est les meilleurs musulmans wallah" lol, tu essaies de te cacher derrière un film que tu t'es fait alors qu'en vérité vos femmes voient juste que vous êtes de la merde dans l'échelle des hommes en France, que ce soit physiquement(on est plus beau et musclés que vous SELON LES MAGHREBINES, hé oui c'est un fait dans leur tête matrixée elles nous voient plus beau et plus musclé, plus charismatique aussi c'est le mot qui revient souvent dans ce qu'elles disent, contrairement à toi qui te fait un fantasme pour éviter le fait que vous êtes perdant). Pour elles on est plus charismatique, c'est vrmt le mot qu'on entend tout le temps dans leur bouche, alors que vous vous n'avez aucun charisme, vous vous habillez mal, vous n'avez rien de masculin(et là encore je peux te mettre le lien de 5 vidéos de maghrebines qui vous reproche de ne plus être des hommes, pas des vieux fantasme que tu viens raconter ici), je pourrai continuer comme ça toute la journée. Et aucune métisse calcule un maghrebin, vise les blanches c'est mieux