Topic : « j'ai envoyé un mai à mon chirurgien en France pour expliquer »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
mes douleurs à la cheville

j'ai demandé de me prescrire de la codéine et du cannabis thérapeutique

enfin lui ne peut pas me prescrire mais je lui ai demandé d'écrire une lettre pour un médecin généraliste en Australie
Citation de Ivantchouk
Comment il a fait pour chuter de si haut ? + ça devrait pas occasionner des douleurs lancinants quand tu te casses la jambes. Le chirurgien a merdé :question:

C’est plus compliqué que ça, je lui laisse t’expliquer.
Citation de Ivantchouk
Comment il a fait pour chuter de si haut ? + ça devrait pas occasionner des douleurs lancinants quand tu te casses la jambes. Le chirurgien a merdé :question:

Crise de somnambulisme j'ai sauté par la fenêtre en dormant et j'ai niqué le cartilage de la cheville du coup maintenant j'ai une arthrodese de la cheville, j'ai eu 4 opérations en tout
Citation de ElYiruto
Oh mon Dieu j’ai envie de donner des cours quand je vois des mails écrit comme ça.
Fais un effort Chlamy

Je fais tant que ça de fautes ? J'ai tendance à ne pas relire en détail lettre par lettre et a les voir que quand on me les a montré même si je connais les règles. Par contre j'ai l'avantage d'écrire vite, du genre j'ai écrit ça en 10 minutes.
Citation de Chlamydomonas
Je fais tant que ça de fautes ? J'ai tendance à ne pas relire en détail lettre par lettre et a les voir que quand on me les a montré même si je connais les règles. Par contre j'ai l'avantage d'écrire vite, du genre j'ai écrit ça en 10 minutes.

Mais non c’est pas dutout une question de faute, si tu écris à un chirurgien ducoup, pose toi la question: Es ce que selon toi ton mail lui donnerais envie de lire ? https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488137961-6489464546846454684694694.png

Les informations ne sont pas mal écrit elle sont mal présenter. Aucun mot en gras, trop indigeste, la quantité d’info n’est pas suffisamment aérée, du début à la fin j’ai du plisser les yeux pour rester concentré, alors un toubib qui n’a pas une minute à lui qui reçoit ça sur sa boîte perso je me dit que c’est hyper mal présenter.

Petit tips :
-Utilise des alinéas
-Des phrases courte
-Souligne les éléments important
-Change le fond de la couleur d’un texte si tu veux mettre quelque chose en distinction avec ton propos initial
-Meme chose en gras
-Met en italique entre les parenthèses
-Quand t’a un pavé de 4 lignes n’hésite pas à le split avec un espace de tabulation
Citation de ElYiruto
Mais non c’est pas dutout une question de faute, si tu écris à un chirurgien ducoup, pose toi la question: Es ce que selon toi ton mail lui donnerais envie de lire ? https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488137961-6489464546846454684694694.png
Les informations ne sont pas mal écrit elle sont mal présenter. Aucun mot en gras, trop indigeste, la quantité d’info n’est pas suffisamment aérée, du début à la fin j’ai du plisser les yeux pour rester concentré, alors un toubib qui n’a pas une minute à lui qui reçoit ça sur sa boîte perso je me dit que c’est hyper mal présenter.
Petit tips :
-Utilise des alinéas
-Des phrases courte
-Souligne les éléments important
-Change le fond de la couleur d’un texte si tu veux mettre quelque chose en distinction avec ton propos initial
-Meme chose en gras
-Met en italique entre les parenthèses
-Quand t’a un pavé de 4 lignes n’hésite pas à le split avec un espace de tabulation

Tu me prends pour une pute a fiches ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Avant je le faisais mettre les choses en gras mais je l'ai fait a 123 pourquoi il m'a dit que ça donnait l'impression d'ecrire a un demeuré incapable de se concentrer sur un texte. Du coup maintenant j'aere les paragraphes mais je ne surligne pas les mots parce que normalement chaque mot est important.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
J'ai lu ton histoire. Elle est terrible. C'est comme dans un JR, tu tires le meilleur des persos et tu as une affliction genre chicots. Toi ce fut somnambulisme...

J'ai une question sérieuse. Tu envisages l'amputation mais as-tu pensé aux douleurs fantômes ? Ce serait ballot...

Bonne chance à toi khey ! :hap:
Citation de MarechalPhilip
J'ai lu ton histoire. Elle est terrible. C'est comme dans un JR, tu tires le meilleur des persos et tu as une affliction genre chicots. Toi ce fut somnambulisme...
J'ai une question sérieuse. Tu envisages l'amputation mais as-tu pensé aux douleurs fantômes ? Ce serait ballot...
Bonne chance à toi khey ! :hap:

Ah oui j'ai créé un topic sur mon accident je pense que tu peux le retrouver
Liste des sujets