pour yéyé y'avait des histoires de nudes d'une fille de 14 ans jcrois enfin c'est un peu chaud
Topic : « Un MYSTÉRIEUX youtubeur de GAUCHE accusé de HARCÈLEMENT »
Citation de DisDonc
Citation de AXKDozomain sur la cuisse = viol
selon Gingerforce inthepanda aurait violé un trans , c'est le genre de féministes qui balance des accusations de viol comme si c'était du sel donc à prendre avec des pncettes.
Parce qu'elles sont douées pour se plaindre sur twitter mais pour se plaindre à la police y'a personne
la police refuse de l'entendre
ca s'apelle un attouchement sur mineur dans ce cas , c'est passible de 5 ans de taule quand la victime est une mineure de +15 ans
quand elle en a moins c'est 15 000€ d'amendes et 10 ans de taule
Citation de AMENPUNK
pour yéyé y'avait des histoires de nudes d'une fille de 14 ans jcrois enfin c'est un peu chaud
Ils sont tous pédo de toute façon

C'est quand même bizarre que ça arrive qu'aux gauchiasses

C'est naturel pour un homme d'être attiré par le corps d'une adolescente fertile. C'est une grosse hypocrisie de notre époque de s'en scandaliser.
En revanche, il y a un gouffre entre trouver une ado bandante et lui signifier ou lui réclamer des nudes. Il y a un monde entre ça et profiter de son manque de maturité pour la charmer et la baiser.
Les Youtubers ont un public très jeune avec énormément de gamines folles d'eux, c'est pas surprenant qu'il y ait des dérapages.
En revanche, il y a un gouffre entre trouver une ado bandante et lui signifier ou lui réclamer des nudes. Il y a un monde entre ça et profiter de son manque de maturité pour la charmer et la baiser.
Les Youtubers ont un public très jeune avec énormément de gamines folles d'eux, c'est pas surprenant qu'il y ait des dérapages.
inb4 le youtubeur en question c'est en réalité Durendal
ce plot twist que ça ferait
ce plot twist que ça ferait
Citation de Unel
Citation de AXKDozoPas que Gingerforce , la meuf en question avait fait une vidéo où elle montrait sa face, pas de réaction du côté de INTHEPANDA à l'époque , étrange
selon Gingerforce inthepanda aurait violé un trans , c'est le genre de féministes qui balance des accusations de viol comme si c'était du sel donc à prendre avec des pncettes
InThePedo
Citation de ElFamosoMleh
Citation de TeuzKateurLes 2 ont quasi 30 ans ( 1988 pour les 2)
Je verrai bien un linksthesun ou un Mathieu Sommet
Squeezie a 22 ans (1996), Norman 30 (1987), Cyprien 28 (1989)
Rien ne dit que ça date de cette année.
Alors quelles sont les pistes privilégiées ? Wesh wesh les amis ? Bonjour Tristesse ? Nicolas Berno ?
Citation de AMENPUNK
c'est qui mr yéyé?
alors toujours aucune piste?
du nouveau?
ah c'est lui je supportes pas cette musique un gars de ma classe arretait pas de la chanter et se croyait trop drole. j'espere que mr yeye est reconnu coupable
Citation de fachobelix
Citation de AMENPUNKc'est qui mr yéyé?
ah c'est lui je supportes pas cette musique un gars de ma classe arretait pas de la chanter et se croyait trop drole. j'espere que mr yeye est reconnu coupable
L'autre FDP qui a chie son topic me fait penser que y a pas plus gauchiste bobo que Benzaie aussi.
Et parler de cul est super courant chez lui, ce gros beauf.
Et parler de cul est super courant chez lui, ce gros beauf.