c'est pénible ou c 'est une chance ? (quand on est un homme binaire hétérosexuel)
Topic : « Travaillez au milieu de gonzesse 10/10, a votre avis ? »
je dirais un cauchemar
Je me pose la question car si j'ai l'occasion de le faire je crains de ressentir un sentiment de frustration en raison de ma libido excacerbée.
Auto-édit :
oui ? pourquoi ça, développe stp
Auto-édit :
Citation de lefrocadieudone
je dirais un cauchemar
Si t'est un chad c'est une chance, sinon c'est de la merde
Citation de pseudonouveau
Je me pose la question car si j'ai l'occasion de le faire je crains de ressentir un sentiment de frustration en raison de ma libido excacerbée.
Auto-édit :
comme dit vdd si tu en baises ça peut compenser et encore.. déjà elle vont croire que leur est dû de vraies connasses et en plus les milieux féminins sont toxic et faux cul a l'excès bref une torture mentale sans oublier les sujets de conversations vides
Citation de Nanatah
C'est uniquement bien si tu les bz sinon c'est une torture
Oui je comprends ce point de vue, mais la beauté est aussi une valeur à part entière.
Les gens riches le deviennent pour être entourré de belle choses (un bel appart, avec vue sur la mer... une belle voiture, une belle montre, de beaux habits etc etc) Donc au final ne vaut-il mieux pas être entourré de 10/10 que de 3/10 ?
comme dit vdd si tu en baises ça peut compenser et encore.. déjà elle vont croire que leur est dû de vraies connasses et en plus les milieux féminins sont toxic et faux cul a l'excès bref une torture mentale sans oublier les sujets de conversations vides
Pas besoin de faire la conversation... Simplement une petite blague de temps en temps pour les faire rire et paraître sympa à leurs yeux, voir une petite main au cul si elle passe a coté de toi pour montré que t'es pas un célestin, et le tour est joué.
Citation de JaimeFaireCaca
Les femmes restent des femmes c-a-d connes, chiantes, inutiles, improductives, etc. même si 10/10
Faut pas exagérer, y'a des femmes c'est des tueuses au boulot

Oui c'est une immense chance
Citation de pseudonouveau
Pas besoin de faire la conversation... Simplement une petite blague de temps en temps pour les faire rire et paraître sympa à leurs yeux, voir une petite main au cul si elle passe a coté de toi pour montré que t'es pas un célestin, et le tour est joué.
rire si t'es un chad sinon elles te prendront pour leur bouffon avec le mépris qui va avec et suffit que l'une d'elles soit ta supérieure et fais une croix sur ta dignité
suffit que l'une d'elles soit ta supérieure et fais une croix sur ta dignité
Je me sens trop supérieur à une gonzesse pour que ma dignité soit atteinte. Mais je comprends ton argument néanmoins.