Topic : « [BAC+3]Votre avis sur mon DS de cet après-midi »
J'étais not ready pour le battle
C'est niveau bac+3, ça ? 

Citation de flamby1erJe doute que l'on voit la congruence en première.
Meme si je suis une énorme bite en math j'ai l'impression que mes potes qui avaient option math faisaient ça en 1ère

Citation de Solarius
On dirait un test de tout début de prépa
Le niveau est particulièrement faible en effet

Citation de Kristaline
Je doute que l'on voit la congruence en première.
Citation de flamby1er
Première S option maths ils sont capable de répondre à 80% du test
Citation de PARISINFIRE
wtf c'est méga dur ton machin j'ai rien pigé
hereusement que je l'ai fait en candidat libre ma licence j'aurai péte un cable sinon :fou
Auto-édit : j'ai une question ta pas de bts ni de dut pour te tapé des math en licence ?
Ça a l’air barbare comme ça mais c’est parce que vous avez pas les formules
J’ai déjà un BTS mais c’est surtout des maths pour l’informatique; algèbre fonction scripting cryptographie..
Citation de PARISINFIRELa congruence, des entiers positifs en l'occurrence.
la quoi?
Pour expliquer simplement, 24 est congru à 12 modulo 12. Quand l'aiguille des heures a fait un tour de l'horloge, douze heures se sont écoulées.

Rien compris et je m'en bas les couilles, ça fait longtemps que j'ai mes diplômes et qu'ils m'ont pas servis à grand chose ! 

Citation de ElYirutoCette question a une réponse bayésienne.
Pierre a 2 pommes, il en mange une et part hypothéquer sa maison auprès de son agence citia afin de se procurer un conteneur Serrant de pommes.
Étais-ce des pommes verte ou rouge ?

Citation de ElYiruto
Pierre a 2 pommes, il en mange une et part hypothéquer sa maison auprès de son agence citia afin de se procurer un conteneur Serrant de pommes.
Étais-ce des pommes verte ou rouge ?
Quid des golden ?
haha ouais
Auto-édit : carrément
Auto-édit : carré
Auto-édit : racine et tout
Auto-édit : carrément
Auto-édit : carré
Auto-édit : racine et tout
Citation de ElYirutoAu niveau où si t'as pas fait de maths sup, tu comprends même pas sur quoi il travaille.