Topic : « les indiennes ont quelle odeur? vrai question »

en vrai de vrai, j'ai une indienne dans mes amis sur snap, ya peut être moyen que je la soulève, mais je me demande, elles ont quelle odeur? ya des experts qui ont déjà baisé des indiennes ici?
par exemple les meufs turques ELLES PUENT, impossible que je les touche. les beurettes ont une douce odeur de fesssses quand tu les fourres, mais les indiennes? point d'interrogation
Citation de lefrocadieudone
t'es noir t'abuses c'est l'hopital qui se fous de la charité

vous avez pas capté le sens de ma question les khey. Je parle d'odeur niveau sexualité, genre les phéromones des femmes quand tu les fourres. J'parle pas d'odeur genre "les indiens puent". Donc par exemple les turques c'est pas une odeur agréable selon moi(jamais baiser, mais l'odeur de base me plait pas), alors que les maghrebines j'en ai dja fourré c'est une odeur de fessses qui éveille les papilles. Donc ma question est mtn sur les indiennes, pr savoir si elles ont une odeur particulière niveau sexualité. Par exemple les blanches je ne couche plu avec elles car elles n'ont pas d'odeur ou alors c'est une odeur de viande cru
Liste des sujets