Vraiment la voiture Discount
Topic : « Dacia 🤮 »
Sandero
Je préfère large une clio 2 de 2009 que cette merde 2021
La France qui se tiers-mondise à chaque fois que je vois une Dacia je me dis mais quel tas de merde putain
le pire c'est qu'il y'en a qui achète ça neuf. Il y'a peu je suis monté dans celle de mon vieille oncle se tape cul, la notion de confort est inexistante, insonorisation 0, moteur qui gueule et sans agrément, habitacle ultra sommaire j'ai l'impression d'être dans une voiture bas de gamme des années 90, pas d'options etc..
le pire c'est qu'il y'en a qui achète ça neuf. Il y'a peu je suis monté dans celle de mon vieille oncle se tape cul, la notion de confort est inexistante, insonorisation 0, moteur qui gueule et sans agrément, habitacle ultra sommaire j'ai l'impression d'être dans une voiture bas de gamme des années 90, pas d'options etc..
C'est comme les mecs qui te sort moi je roule en Mercedes.... Mais avec des moteurs de Renault.. ça ils ne vont pas te le dire.. 

Fiat multiplat
c'est pas cher
J'avais loué cette merde une fois en vacances... Plus jamais !
Faut vraiment être un déchet biologique pour acheter cette poubelle alors que pour le même prix tu peux avoir une Toyota d'occaz de bien meilleure qualité.
Faut vraiment être un déchet biologique pour acheter cette poubelle alors que pour le même prix tu peux avoir une Toyota d'occaz de bien meilleure qualité.

Citation de 30cm-au-repos
J'avais loué cette merde une fois en vacances... Plus jamais !
c'edt quoi que tu n'as pas aimé?
Citation de saintfumier
c'edt quoi que tu n'as pas aimé?
Aya, tout !

Déjà, je tiens à preciser que j'ai déjà conduis un certain nombre de bagnoles, donc je sais de quoi je parle.
Donc pour faire simple : le sentiment de conduire dans un tas de merde, les commandes aussi rugueuses qu'un camion est-allemand des années 70, l'intérieur DEGUEULASSE, le sentiment que ces crevards de Dacia ont vraiment gratté sur tout ce qui était possible (genre pas de poignées passager, pas de vitre automatique à l'arrière, pas de miroir dans le pare-soleil, lol) tape-cul pas possible, moteur aussi puissant qu'une 2CV, le sentiment de conduire avec des pneus slick alors qu'ils étaient neuf...
A la fin je me suis dis "30cm, t'exagères, si ça se trouve la bagnole est archi-vieille, c'est peut-être pour ça que c'est une merde" (vu que j'étais dans un endroit pas très riche et assez isolé), je regarde le compteur et je vois 7000km.
J'ai halluciné en repensant à tous les dreamers qui font un crédit pour acheter ce veau. UN CRÉDIT BORDEL !
Je garde ma japonaise perso.