Topic : « Que dit Weininger sur les femmes ? »
Beaucoup de conneries mais c'est indéniablement en tout point drôlatique.
Citation de Kristaline
Beaucoup de conneries mais c'est indéniablement en tout point drôlatique.
Ah.

25 euros, trop cher.

Il est un peu en avance sur son temps. C’est pas lui qui fait l’apologie de la transexualité ?
pute pute pute et repute
Excellent bouquin, le type est un génie littéraire et il a écrit ça super jeune, rien que ça ça vaut le coup.
Après il part dans des délires et fait même des équations mathématiques ayao

Après il part dans des délires et fait même des équations mathématiques ayao

Il affirme et démontre notamment qu'elles n'ont pas d'âme ça m'a toujours fumé.
C'est plus sulfureux que Mein Kampf ce bouquin
C'est plus sulfureux que Mein Kampf ce bouquin
Par contre y'a des recherches sourcées sur la biologie et l'anatomie de l'embryon, la déclaration du sexe etc..
C'est un bouquin super sérieux en réalité, c'est pas le brûlot qu' on veut nous faire croire.m, y'a un gros boulot derrière, c'est pas des postures.
Un transgenre qui lit ça il se tire une balle direct
C'est un bouquin super sérieux en réalité, c'est pas le brûlot qu' on veut nous faire croire.m, y'a un gros boulot derrière, c'est pas des postures.
Citation de SeumHool
Par contre y'a des recherches sourcées sur la biologie et l'anatomie de l'embryon, la déclaration du sexe etc..
Merci pour tes informations. Je vais le télécharger sur z-lib onion pour voir.

Et puis on va pas se mentir, le bouquin est indigeste volontairement, pour que personne ne pousse la lecture jusqu' au chapitre 13, qui se nomme "Les JUIFS"

Il redpill aussi les chinois et les noirs avec leur manque de virilité et de pilosité, les apparentant à des races de type "féminin" donc sans âme et sans génie .

Putain ça redpill fort je stoppe cette lecture pour le moment.